comment gerez vous vos complexes ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous et vos complexes

Le sondage est terminé depuis le 04 août 2007 18:39

tres bien et à quoi bon le regard des autres :D
26
22%
bien, meme si des fois le ragard des autres est genant n :choque
35
30%
moins bien, mais on fait avec :oops:
27
23%
option camouflage :arcenciel:
10
9%
mal :mal:
11
9%
très mal , limite ca vous empeche d'avancer dans la vie :pleure:
8
7%

Nombre total de votes : 117

Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

l'abreviation de Wold of Warcraft qui est un MMORPG :lol:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et qui dit mmorpg dit pour la plupart des gens qui n'y jouent pas un jeu fait pour des personnes qui n'ont pas de vie sociale.

C'est quand même tip top.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah!! mais je connais...de nom :clin: bon alors maintenant mmorpg?

Je suis presque blonde et je n'ai pas de complexes de blonditude :lol:

massively multiplayer online role-playing game http://fr.wikipedia.org/wiki/MMORPG

wikipédia l'ami des blondes :clin:

Moi je ne dirai rien sur les joueurs car passant pas mal de temps sur ce forum je ne me vanterai pas de ma vie sociale qui est très liée au net :oops: (disons que la plupart de mes amis sont éparpillés en France alors ça laisse des soirées libres...)

j'étais longtemps complexée de ne pas avoir ma bande d'amis mais maintenant je m'en tape. Ceux que j'ai me suffisent.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

*Miss Purple* a écrit :ah!! mais je connais...de nom :clin: bon alors maintenant mmorpg?

Je suis presque blonde et je n'ai pas de complexes de blonditude :lol:

massively multiplayer online role-playing game http://fr.wikipedia.org/wiki/MMORPG

wikipédia l'ami des blondes :clin:

Moi je ne dirai rien sur les joueurs car passant pas mal de temps sur ce forum je ne me vanterai pas de ma vie sociale qui est très liée au net :oops: (disons que la plupart de mes amis sont éparpillés en France alors ça laisse des soirées libres...)

j'étais longtemps complexée de ne pas avoir ma bande d'amis mais maintenant je m'en tape. Ceux que j'ai me suffisent.

Pour ma part jouer c'est comme ceux qui restent des heures devant leur console. L'intérêt c'est que tu rencontres des gens qui ont le même plaisir que toi dans le jeu, de t'associer avec eux(guilde) et de jouer ensemble avec des gens de tous horizon. Tu peux discuter online avec eux via un tchat et même envoyer du courrier :clin:
Moi j'aime bien et ça ne m'empêche nullement d'avoir une vie sociale vala :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

En même temps TitFéline, avec ce que tu dis on peut faire une autre généralisation : celle des nanas qui mesurent 1m71 pour 55kg et qui complexent... :lol:

Faut arrêter les filles, si même les nanas qui sont bien fichues complexent, qu'est ce que ca doit être pour d'autres... :roll:

Et pour ce qui est de WoW, personnellement je connais peu de joueurs de niveau élevé qui ne passent pas énormément de temps sur leur PC...
mais j'ai bien dit "personnellement", je ne nie pas qu'il puiise y avoir des exceptions...et même s'il n'y a pas d'exceptions, c'est pas grave, c'est un choix après tout... :clin:
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Earwen499 a écrit :En même temps TitFéline, avec ce que tu dis on peut faire une autre généralisation : celle des nanas qui mesurent 1m71 pour 55kg et qui complexent... :lol:

par définition un complexe n'est pas lié à un défaut objectif mais subjectif. Ensuite 55kg pour 1.71 ne veut pas dire corps parfait (non pas que le tien ne le soit pas Tifeline je n'en sais rien...d'ailleurs le corps parfait existe -til? est il souhaitable? vous me ferez 4 copies doubles :lol: )

on peut avoir sur le papier des mensurations idéales et ressentir un défaut par ci ou par là :clin:

ça voudrait dire que si on a un IMC correct on n'a pas à complexer...et donc par extension que s'il est elevé ou trop bas on devrait complexer?:hum:
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Non mais bon, tu peux aller voir sa photo sur le trombi, et je ne critique en aucun cas TitFéline, mais je pense qu'entre els mensurations qu'elle décrit et la bouille qu'elle a, il y 'a des gens qui sont plus à plaindre, non? :clin:
DE 2010 à Orléans

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

surement mais comme je le disais il y a des gens avec un nez enorme et tout tordu qui s'en fichent royalement et d'autres qui d'apparence sont très bien mais ne le sentent pas comme ça...ça ne se contrôle pas :clin:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Quelle histoire de mon physique :choque:

J'ai une bonne bouille mais entre ce que les gens voient et ce que moi je vois il y a comme chez beaucoup un fossé...Et oui je complexe car je ne suis pas d'un naturel hyper-prétentieux à me croire la mieux foutue au monde sinon je ferais des photos 2h par jour,aurai une maison avec vue sur la mer et me dorerai la pilule en permanence en collectionnant les amants... 8)

Donc effectivement je suis pas moche mais je complexe sur mes fesses et mes jambes en fait sur tout ce qui est en dessous de la ceinture...

Et pour aller sur la même lancée que Miss purple, si j'avais écrit que je faisait 1m20 au cube j'aurai eu plus de légitimité à complexer ???
J'ai une amie qui n'est pas obèse et loin d'être mince, elle le sait et en parle ouvertement ben dites-vous bien que lorsque nous sortions c'est pas à moi qu'on payait des coups à boire mais à elle...Donc venez pas me dire que je n'ai pas le droit de complexer nan mé oh !!! :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

D'accord d'accord, j'ai rien dit, pas taper! :lol:

Au moins, j'ai réussi à détourner la conversation (qui devenait quelque peu épineuse...) et à recentrer le topic!! :clin:
DE 2010 à Orléans

Anjinha
Fidèle
Fidèle

Message par Anjinha »

J'assume ! J'ai pas de gros complexe mais j'pense qu'on a toujours quelque chose qui nous déplait chez nous. En tout cas, le regard des gens j'men fiche !! lol :D
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Désernil a écrit :
Panthera78 a écrit :Je crois que je vais rééquilibrer mon alimentation, et faire un peu de sport, c'est pas du luxe :?
Essayes le power plate de préférence chez un kiné :clin:

Ca marche vraiment, je suis un peu septique :?:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ca y est mon alimentation se rééquilibre, les horaires de repas sont réorganisés, il ne me reste plus que le sport :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

moesha a écrit :Très mal..Surtout apres m'etre faite larguée pour une bombe... :roll:

alors ca c'est le genre de truc qui te degoute de ton corps!! Comme je te comprend moesha

Bon moi je vis avec hein!!! J'ai appris à les accepter mais ils ne le sont toujours pas completement :roll:
C'est pourquoi j'essaye de les faire partir :lol: régime et sport :x aller encore 5kg et ce sera bon :roll:
Foetus Infirmière
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je les acceptais très bien jusqu'à ce que je me vois en maillot sur la plage hier :pleure: bon le ventre c'est normal et ça ne me gène pas le ;contraire serait pathologique vu ce qu'il y a dedans :lol: mais ces gros jambonneaux là c'est à moi tout ça? :? :pleure: :pleure: :pleure:
Répondre