Moi aussi je l'avais passer au lycée mais c'était il y'a 5 ans pour se qui est des papiers tu pe peut etre demander un duplicata a l'organisme qui te l'a fai passer
Ah ok. Je ne comprend pas que certain aient les papiers d'autres pas normalement tout est envoyer en meme temps. J'ai hâte de les recevoir. Bonne aprem à toi.
Si la croix saint simon et les diacs c'est la même direction alors je viens d'être refusée .... (je suis sur LC APHP et j'ai tenté ma chance!)
enfin dommage car cela avait l'air sympa d'intégrer cette IFSI ! vous m'aviez donné envie...de l'intégrer....
Moi c'est S j'ai l'habitude d'être derniére mais bon là j'aimerais bien recevoir quelque chose histoire d'être un peu plus future ESI Bonne journée à tous.
veJ'ai enfin reçu les papiers!!! Ca y est je me sens vraiment future étudiante ifsi... Par contre il faut que je relise plus attentvement les papiers parce que je me demande si tous les medecins sont agréés DDASS. Enfin bref tout commence. Et courage pour ceux qui n'ont pas encore eu les papiers ça arrive la preuve
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
malheureusement Eline, tous kes médecins ne sont pas agrée DDASS donc c'est la galère ...enfin si tu est dans une grande ville il y a pas de soucis normalement.. pas comme pour moi :p.. il faut aller voir la liste sur internet .. mais ça c'est indiqué sur les papiers