Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
L'IFSI de Suresnes a rempli ses bancs avec la liste principale, et a une liste complémentaire conséquente, qui ne sera probablement pas épuisée, et ne prendra donc probablement pas de candidats extérieurs.
Le tout sous réserve de mouvements de la liste principale.
Pour Levallois, il faut leur poser directement la questions. Je ne peux pas expliquer les choix de la direction à leur place !!!
Ce ne sont pas TOUS les IFSI des Hauts de Seine qui travaillent ensemble, mais bien Suresnes Levallois et Nanterre qui ont fait un concours commun, avec effectivement un choix d'IFSI à cocher. Néanmoins, il vous appartient de faire valoir vos note dnas les IFSI, si vous êtes sur liste complémentaire.
Le tout sous réserve de mouvements de la liste principale.
Pour Levallois, il faut leur poser directement la questions. Je ne peux pas expliquer les choix de la direction à leur place !!!

Ce ne sont pas TOUS les IFSI des Hauts de Seine qui travaillent ensemble, mais bien Suresnes Levallois et Nanterre qui ont fait un concours commun, avec effectivement un choix d'IFSI à cocher. Néanmoins, il vous appartient de faire valoir vos note dnas les IFSI, si vous êtes sur liste complémentaire.
VB - IDE
Coucours Foch (Suresnes)
SALUT TOUT LE MONDE
Voila les résultat pour foch sont tomber ce matin !
Jsui 2eme sur liste d'attente
jsui tro décu mais jme di ke g encor une petite chance !
je voulais savoir si par asar il y avai des personnes qui sont sur la liste principale mais qui compte pas aller a l'ifsi de foch ! ( il en faudrai juste 2 !
)
Merci de répondre et FELICITATION a tous ceux qui sont sur la liste !
[Titre modifié => Juju5544]
Jsui 2eme sur liste d'attente

je voulais savoir si par asar il y avai des personnes qui sont sur la liste principale mais qui compte pas aller a l'ifsi de foch ! ( il en faudrai juste 2 !

- elfearwen64
- VIP
Re: Coucours Foch (Suresnes)
meloux56 a écrit :SALUT TOUT LE MONDE
Jsui 2eme sur liste d'attentejsui tro décu mais jme di ke g encor une petite chance !
je voulais savoir si par asar il y avai des personnes qui sont sur la liste principale mais qui compte pas aller a l'ifsi de foch ! ( il en faudrai juste 2 !)
félicitations ! ne t'inquiètes pas, tu seras surement recu, ce n'est qu'une question de temps. on se verra peut etre à la rentrée alors

- elfearwen64
- VIP
l'IFSI va proposer les places à ceux qui sont en liste complémentaire. dès qu'ils seront surs que le quota de places est atteint, ils enverront un courrier à ceux qui renstent dans la liste complémentaire. cela peut prendre du temps, le courrier peut etre envoyé après la rentrée fin septembre.
quel est ton placement dans la liste ?
quel est ton placement dans la liste ?
- elfearwen64
- VIP