Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
rÖsy a écrit :Salut à tous,
Alyssa la clinique où je suis bénévole c'est celle des bleuts, dons on ne s'est pas croisée, dommage.
Tu pars en vacances toi?
Non rosy, je ne pars pas

Mais bon , je vais passer quelques dimanches à la campagne, je vais à la piscine, ca me permet de me changer un peu les idées et de bronzer un peu lol.
Et toi, tu peux partir en vacances?
bizzz
ESI promo 2007/2010
- lili-reims51
- Habitué
lol
J'attend de recevoir le dossier d'inscription.
Ils sont longs à Reims! A Châlons quand tu leur confirme l inscription ils te donnent le dossier direct!
Par rapport aux questions sur les médecins agréés vous allez avoir une liste avec le dossier. Et si vous n'êtes pas dans la région, je crois qu'il faut prendre contact avec la dass pour avoir la liste des médecins.
J'attend de recevoir le dossier d'inscription.
Ils sont longs à Reims! A Châlons quand tu leur confirme l inscription ils te donnent le dossier direct!
Par rapport aux questions sur les médecins agréés vous allez avoir une liste avec le dossier. Et si vous n'êtes pas dans la région, je crois qu'il faut prendre contact avec la dass pour avoir la liste des médecins.
IFSI REIMS 2007/2010
bon je viens d appeler l ifsi ...
une lettre m a ete envoyée le 20 juillet ... ( et j ai toujours rien ... ) donc si j ai rien lundi faut que j envoie malgre tout une lettre de confirmation, mais j ai quand meme confirmé par tel !!!
donc theoriquement c est bon !!! ouffff
mais ceci dit, y a de quoi se taper la tete contre les murs ...
une lettre m a ete envoyée le 20 juillet ... ( et j ai toujours rien ... ) donc si j ai rien lundi faut que j envoie malgre tout une lettre de confirmation, mais j ai quand meme confirmé par tel !!!
donc theoriquement c est bon !!! ouffff
mais ceci dit, y a de quoi se taper la tete contre les murs ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- elodie1202
- Adepte
Earwen499 a écrit :Pour celles qui ont déja recu leur dossier, est-ce que par hasard vous avez eu une liste des médecins agrées dedans?
Parce que sinon je ne sais pas ou trouver la liste des médecins agrées de la région...![]()
Merci!
http://www.marne.pref.gouv.fr/sections/static/pdf/liste_des_medecins_a/view
Promo 06-09, Reims.