IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
logement
salut!!
ben en fait l'ifsi reserve des studios dans une residence universitaire et d'autre au sein de l'hopital a avignon c'est la ou je serai!!
seulement ils seront libre qu'en novembre donc en attendant je vais etre logé par l'ecole en coloc dans des bungalow a montfavet !! lol!!
sinon tu est d'ou??? moi je suis de montpellier!!
c'est pas tres loin ya 1h30 de route mais bon !! j'apprehende un peu la rentrée de connaitre personne sa t'engoisse pas trop???

ben en fait l'ifsi reserve des studios dans une residence universitaire et d'autre au sein de l'hopital a avignon c'est la ou je serai!!
seulement ils seront libre qu'en novembre donc en attendant je vais etre logé par l'ecole en coloc dans des bungalow a montfavet !! lol!!
sinon tu est d'ou??? moi je suis de montpellier!!
c'est pas tres loin ya 1h30 de route mais bon !! j'apprehende un peu la rentrée de connaitre personne sa t'engoisse pas trop???

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!
bon, les nouvelles, j'ai pas tout lu désolé...
j'habite à la résidence du clos du jardin neuf.
si vous avez des questions concernant cette résidence, pas de problème j'y répondrai.
bisous à toutes
profitez de vos vacances au maximum
on se verra surement en septembre...
gene.
enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!
bon, les nouvelles, j'ai pas tout lu désolé...
j'habite à la résidence du clos du jardin neuf.
si vous avez des questions concernant cette résidence, pas de problème j'y répondrai.
bisous à toutes
profitez de vos vacances au maximum
on se verra surement en septembre...
gene.
- Monpetitange
- Forcené
-
- Adepte
Rentrée scolaire le 24 septembre pour les première année...et à 29 ans, j'espère ne pas être votre doyenne! Enfin, s'il le faut...il faut bien que quelqu'un ait ce rôle!
J'ai hâte de rentrer, même si ça m'inquiète un peu de retrouver les banc d'école après une expérience professionnelle de 6 ans!
Bonnes vacances à toutes et tous, et à bientôt de vous connaitre!
J'ai hâte de rentrer, même si ça m'inquiète un peu de retrouver les banc d'école après une expérience professionnelle de 6 ans!
Bonnes vacances à toutes et tous, et à bientôt de vous connaitre!
-
- Adepte