Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
-
- Fidèle
orely-mary a écrit :maryline91 a écrit :ouf dernière éval validée en mater gynéco 18.3 pas de rattrapage mais bon encore 2 stages aout et septembre et la dernière MSP en septembre !![]()
verdict fin septembre
bravo tu as des notes époustouflantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se croisera peut-être en stage
merci du compliment mais tu t'en sors admirablement bien aussi!

il est effectivement possible de se croiser car j'ai déjà été en stage avec des 2ème et 3ème année de ton école . On a des terrains de stages identiques .
Sur ce même avec de bonnes notes en théories, je peux redoubler ma 1ère année : il suffirait que je me plante à ma 2ème MSP puis à la MSP de rattrapage !

Ce serait encore plus rageant de redoubler avec 17.9 de moyenne en éval qu'avec un 10 !

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
Moi aussi je passe en 2ème année!!! C'est trop bien! Mais qu'est ce que le temps passe vite: je n'ai pas vu la 1ère année. En espérant que ça continue comme ça...
Bravo à tous ceux qui ont réussis et bon courage à ceux qui sont encore en sursis, je croise les doigts pour vous (notamment pour ceux de ma promo qui seront au rattrapage en septembre...)!
Bravo à tous ceux qui ont réussis et bon courage à ceux qui sont encore en sursis, je croise les doigts pour vous (notamment pour ceux de ma promo qui seront au rattrapage en septembre...)!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
moi j'ai eu cet effet la aussi (1ere année qui passe vite) quand j'ai vu le concours cet année se déroulé,je me suis revu l'an dernier hésitant et n'étant pas sur de réussir le concours d'entré!sa ma fait tout drole,ce qui va me faire drole aussi sa sera la rentré de 2eme année(enfin si je réussi ma msp c2)et de voir qu'il y a d'autre esi en 1ere année a notre place dans "notre" salle 

Demain midi les vacances ...
Le 21 aout le rattrapage de cardio ... J'ai loupé la cardio de peu ... 0,28points ...
Je ne m'affole pas, car je sais que ce "plantage" venait du fait que je n'avais pas compris comment je "fonctionne" pour retiender les choses ...
L'éval d'après je me suis prouvée que grâce à une formatrice super j'ai trouvé comment je dois faire mes fiches de révisions ...
Il me faut 9/20 pour passer en 2nde année ... Mais je vise plus haut pour m'auto confirmer que j'ai trouvé ma manière d'apprendre ...

Le 21 aout le rattrapage de cardio ... J'ai loupé la cardio de peu ... 0,28points ...
Je ne m'affole pas, car je sais que ce "plantage" venait du fait que je n'avais pas compris comment je "fonctionne" pour retiender les choses ...
L'éval d'après je me suis prouvée que grâce à une formatrice super j'ai trouvé comment je dois faire mes fiches de révisions ...
Il me faut 9/20 pour passer en 2nde année ... Mais je vise plus haut pour m'auto confirmer que j'ai trouvé ma manière d'apprendre ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
redoublement pour 0.50
Salut
Moi j'ai valide toute mes eval sauf une ou j'ai eu 7.50 et je n'ai pas reussi a la rattrape au ratrappage car l'eval ete trop dur et mes reponses ne convenait pas au correcteur.
Donc apres avoir tout valide sauf ca je redouble pour 0.50 et il parait qu'il n'y a rien a faire meme si j'ai plus que la moyenne en theorie a cause de cette note ca bloque je suis degoutee.
Bon courage a tous
Moi j'ai valide toute mes eval sauf une ou j'ai eu 7.50 et je n'ai pas reussi a la rattrape au ratrappage car l'eval ete trop dur et mes reponses ne convenait pas au correcteur.
Donc apres avoir tout valide sauf ca je redouble pour 0.50 et il parait qu'il n'y a rien a faire meme si j'ai plus que la moyenne en theorie a cause de cette note ca bloque je suis degoutee.
Bon courage a tous
Vive les ESI de Cochin
- laetisse38
- Fidèle
Bon ben voilà, moi j'apprends que grâce au dernier partiel que j'ai passé en juin, je n'ai "qu'un" rattrapage en septembre... En effet, j'ai failli avoir 4 rattrapages en tout et pour tout... Et heureusement, grâce à mon 15,62 (
), je ne repasse que digestif... Je suis tout de même contente car gd nombre d'ESI de ma promo ont 3 voire 4 rattrapages !!
Par conséquent, j'aimerai savoir si certains d'entre vous pouvaient m'aider à "réviser" le module digestif et me donner des "tuyaux" pour réussir au mieux ce partiel de rattrapage !! Merci bcp à tous d'avance...

Par conséquent, j'aimerai savoir si certains d'entre vous pouvaient m'aider à "réviser" le module digestif et me donner des "tuyaux" pour réussir au mieux ce partiel de rattrapage !! Merci bcp à tous d'avance...
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
laetisse38 a écrit :Par conséquent, j'aimerai savoir si certains d'entre vous pouvaient m'aider à "réviser" le module digestif et me donner des "tuyaux" pour réussir au mieux ce partiel de rattrapage !! Merci bcp à tous d'avance...
Désolée je ne ferai ce module que l'année prochaine.
Bon courage
Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011