Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- laetisse38
- Fidèle
- lempicka68
- Accro
-
Coucou!
Pour moi le difficile moment de la MSP de rattrappage est enfin passé: j'ai eu 14 et je valide donc ma première année. Ca me stressait vraiment et le pire c'est que la prof m'a dit que je ferais sans doute encore mieux si je stressait moins!!
Enfin, pour mes vacances je bosse comme aide soignante dans un petit hopital. Cela me confirme ce que je savais déjà, je n'aimerai pas être aide-soignante toute ma vie, mais pour un mois ça ira, ça sera une bonne expérience et je vais gagner en rapidité car pour l'instant j'avoue que c'est pas trop ça.
Bonnes vacances et bon courage à celles (ceux qui ont encore des rattrappages.
Pour moi le difficile moment de la MSP de rattrappage est enfin passé: j'ai eu 14 et je valide donc ma première année. Ca me stressait vraiment et le pire c'est que la prof m'a dit que je ferais sans doute encore mieux si je stressait moins!!
Enfin, pour mes vacances je bosse comme aide soignante dans un petit hopital. Cela me confirme ce que je savais déjà, je n'aimerai pas être aide-soignante toute ma vie, mais pour un mois ça ira, ça sera une bonne expérience et je vais gagner en rapidité car pour l'instant j'avoue que c'est pas trop ça.
Bonnes vacances et bon courage à celles (ceux qui ont encore des rattrappages.
IDE en réa néonat à St Denis (93)
- laetisse38
- Fidèle
Ok merci à vous ! Mais j'avoue que c'est quand même difficile de réviser pendant les vacances... Surtout qu'en ce moment, le moral est à zéro... non pas pour les cours, mais côté coeur ...
Allez, profitez bien de vos vacances pour ceux qui son en vacances en Août et bon courage pour ceux qui seront en stage !!

Allez, profitez bien de vos vacances pour ceux qui son en vacances en Août et bon courage pour ceux qui seront en stage !!
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
- lempicka68
- Accro
- laetisse38
- Fidèle
- laetisse38
- Fidèle
-
- Fidèle