arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tam
VIP
VIP

Message par tam »

lagueuse a écrit :
*Miss Purple* a écrit :tu sors ton concombre en laisse? :lol:

:mrgreen:

Non, je lui enfile les baskets et je le regarde courir! :clin:

:up: :up: :up:
je me disais bien aussi :roll:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
patryzzya

Message par patryzzya »

flam3 a écrit :
nella a écrit :youpi ! je suis passée en dessous la barre des 60kg ! ouh lala ca faisait longtemps !!! :clin:

bravo la belle :clin:
en ce qui me concerne, le manque d'appetit lié au début de ma relation amoureuse est bel est bien fini. ça fait 4 ans et 9 mois aujourd'hui :P
Je pense que pour qu'il se passe quelque chose niveau poids, il faudrait une demande en mariage. Comme j'ai pas choisi le plus préssé bein...faut que je me motive toute seule.
Sandra pathétique! :roll:

:lol:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ras le bol de la pluie, je peux même plus aller courir :x

Je suis pas faite en sucre mais franchement dégouliner de partout c'pas cool :roll:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

-4kg sur la balance :saut:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Paulyne a écrit :Ras le bol de la pluie, je peux même plus aller courir :x

Je suis pas faite en sucre mais franchement dégouliner de partout c'pas cool :roll:

regarde moi cette petite nature, Nicolas court par tous les temps lui :roll: :P

et pis tu peux courir en rond chez toi :mdr:

félicitations Mystic :clin: Vive les études :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

O°Mystiq°O a écrit :-4kg sur la balance :saut:

4ème mois de régime et - 12kgs sur la balance, la nutritionniste est très fière de moi ... moi aussi... :clin:
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tapadamis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :-4kg sur la balance :saut:

4ème mois de régime et - 12kgs sur la balance, la nutritionniste est très fière de moi ... moi aussi... :clin:

Bravo ;)

Pour ma part, pas de médecin qui me suit, juste le stress de l'école qui me coupe l'appétit (c'est rare, c'est plutot le contraire chez moi ;))
Infirmière puéricultrice
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

heu je fais remonter ce post :oops:

Je ne suis pas grosse mais je ne suis pas mince nan plus ;)
1m63 60kg :roll: j'ai commencé un régime WW il y a 4 semaines résultats -4kg (j'avais commencé à 64kg)
Je suis dans ma 5ème semaine mais j'ai l'impression que cette semaine ne fonctionne pas :roll: pourtant je ne fais pas d'ecarts

Au niveau du sport: je fais tous les jours les cours de gym direct ;) Je me muscle mais bon il y a toujours la graisse au dessus des muscles :lol:
Foetus Infirmière
patryzzya

Message par patryzzya »

euuh c'est quoi gym direct ?

apparemment, dans un régime, on perd bcp plus vite au début, donc no stress, ça va continuer à la baisse progressivment ;)

Moi on vient de me ramener de la bonne saucisse allemande, alors c'est pas facile tous les jours lol :roll:
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

lol comme je te comprend!!! Mon copain mange du paté des chips , des gateaux , du chocolat etc le tout devant moi :roll:

Gym direct c'est un truc du style veronique et davina ( "toutouyoutou, toutouyoutou , tou tou tou tou , toutouyoutou" ) c'est tous les jours à 8h30 sur direct 8
Foetus Infirmière
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon pas bien ! j'ai repris mes kilos perdus pendant les vacances ! pfff...j'ai bouffé n'importe quoi !
maintenant c'est régime ! enfin je vais essayer ! :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

aller courage nella!!!
Bon ben moi ca se confirme je ne pard rien cette semaine et je suis degoutée :roll:
Encore 5kg et si je stagne je vois pas bien ce que je peux faire...Je ne peux pas encore reduire mon apport calorifique (lol je sais pas si c'est francais ce que j'ecris) Ah ben nan mince c'été CALORIQUE que j'aurai dû mettre :roll:

Donc je vais devoir augmenter mes depenses :? ro la la je sais si je vais y arriver :roll:
dur dur la vie de grosse :lol:
Foetus Infirmière
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

:up2:

Hé bien moi jsuis plutôt contente parce que j'ai arrété de fumer depuis 2 mois et demi et j'ai quand même reussi à perdre 3 kgs. :yes:
Mais c'est une vrai bataille psychologique pour ne pas craquer sur les gourmandises qui comblerait mon manque dû au tabac et de bien manger équilibrer tous les jours :roll:
ESI promo 2007/2010
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Moi personnellement j'ai perdu 20kg en 3 mois pendant ma premiére année. ça fait maintenant 3 ans que je stabilise faute de temps pour cuisiner alors que "Môman" le fait si bien!!!

Maintenant que j'ai enfin mon chez moi je compte m'y remettre et perdre au moins autant... Affaire à suivre.
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

gaya6609 a écrit :Moi personnellement j'ai perdu 20kg en 3 mois pendant ma premiére année. ça fait maintenant 3 ans que je stabilise faute de temps pour cuisiner alors que "Môman" le fait si bien!!!

Maintenant que j'ai enfin mon chez moi je compte m'y remettre et perdre au moins autant... Affaire à suivre.

Wahhh :choque: !! Jsuis impressionnée là! Je te souhaite de reussir dans ta démarche , mais surtout ne cherche pas à perdre trop vite et privilégie la phase de stabilisation , super important pour ne pas reprendre :D .
ESI promo 2007/2010
Répondre