arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
flam3 a écrit :nella a écrit :youpi ! je suis passée en dessous la barre des 60kg ! ouh lala ca faisait longtemps !!!
bravo la belle![]()
en ce qui me concerne, le manque d'appetit lié au début de ma relation amoureuse est bel est bien fini. ça fait 4 ans et 9 mois aujourd'hui![]()
Je pense que pour qu'il se passe quelque chose niveau poids, il faudrait une demande en mariage. Comme j'ai pas choisi le plus préssé bein...faut que je me motive toute seule.
Sandra pathétique!

Ras le bol de la pluie, je peux même plus aller courir
Je suis pas faite en sucre mais franchement dégouliner de partout c'pas cool

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- MissPurple
- Star VIP
Paulyne a écrit :Ras le bol de la pluie, je peux même plus aller courir![]()
regarde moi cette petite nature, Nicolas court par tous les temps lui

et pis tu peux courir en rond chez toi

félicitations Mystic

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tapadamis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :-4kg sur la balance
4ème mois de régime et - 12kgs sur la balance, la nutritionniste est très fière de moi ... moi aussi...
Bravo

Pour ma part, pas de médecin qui me suit, juste le stress de l'école qui me coupe l'appétit (c'est rare, c'est plutot le contraire chez moi

Infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
heu je fais remonter ce post
Je ne suis pas grosse mais je ne suis pas mince nan plus
1m63 60kg
j'ai commencé un régime WW il y a 4 semaines résultats -4kg (j'avais commencé à 64kg)
Je suis dans ma 5ème semaine mais j'ai l'impression que cette semaine ne fonctionne pas
pourtant je ne fais pas d'ecarts
Au niveau du sport: je fais tous les jours les cours de gym direct
Je me muscle mais bon il y a toujours la graisse au dessus des muscles 

Je ne suis pas grosse mais je ne suis pas mince nan plus

1m63 60kg

Je suis dans ma 5ème semaine mais j'ai l'impression que cette semaine ne fonctionne pas

Au niveau du sport: je fais tous les jours les cours de gym direct

Foetus Infirmière
-
- Insatiable
bon pas bien ! j'ai repris mes kilos perdus pendant les vacances ! pfff...j'ai bouffé n'importe quoi !
maintenant c'est régime ! enfin je vais essayer !
maintenant c'est régime ! enfin je vais essayer !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Insatiable
aller courage nella!!!
Bon ben moi ca se confirme je ne pard rien cette semaine et je suis degoutée
Encore 5kg et si je stagne je vois pas bien ce que je peux faire...Je ne peux pas encore reduire mon apport calorifique (lol je sais pas si c'est francais ce que j'ecris) Ah ben nan mince c'été CALORIQUE que j'aurai dû mettre
Donc je vais devoir augmenter mes depenses
ro la la je sais si je vais y arriver
dur dur la vie de grosse
Bon ben moi ca se confirme je ne pard rien cette semaine et je suis degoutée

Encore 5kg et si je stagne je vois pas bien ce que je peux faire...Je ne peux pas encore reduire mon apport calorifique (lol je sais pas si c'est francais ce que j'ecris) Ah ben nan mince c'été CALORIQUE que j'aurai dû mettre

Donc je vais devoir augmenter mes depenses

dur dur la vie de grosse

Foetus Infirmière

Hé bien moi jsuis plutôt contente parce que j'ai arrété de fumer depuis 2 mois et demi et j'ai quand même reussi à perdre 3 kgs.

Mais c'est une vrai bataille psychologique pour ne pas craquer sur les gourmandises qui comblerait mon manque dû au tabac et de bien manger équilibrer tous les jours

ESI promo 2007/2010
gaya6609 a écrit :Moi personnellement j'ai perdu 20kg en 3 mois pendant ma premiére année. ça fait maintenant 3 ans que je stabilise faute de temps pour cuisiner alors que "Môman" le fait si bien!!!
Maintenant que j'ai enfin mon chez moi je compte m'y remettre et perdre au moins autant... Affaire à suivre.
Wahhh

ESI promo 2007/2010