montrez nous vos tatouages
Modérateur : Modérateurs
Ok. Alors attention je vais faire mon romantique, fermez les yeux.
Ce tatouage représente une fille que j'ai connu. La seule pour qui j'ai eu de "vrais sentiments".
Elle était belle comme une rose
Elle était piquante comme une rose
Elle était ténébreuse comme une valeur sombre.
Elle a fait saigné mon coeur de pierre quand elle est partie...
Ce tatouage représente une fille que j'ai connu. La seule pour qui j'ai eu de "vrais sentiments".
DADI a écrit :Ok. Alors attention je vais faire mon romantique, fermez les yeux.
ouah! comme c'est beau! un vrai poéte dadi!

- aliemacbil
- Habitué
IBODE tatoué?
bonjour, j'aimerai devenir IBODE et je souhaiterai égalément me faire tatoué la nuque.je voulai savoir si cela risquai de me poser des problèmes pour plus tard!!!merci d'avance pour vos réponses.
sinon j'ai déjà la cheville droite tatoué:le signe chinoi de l'amour
sinon j'ai déjà la cheville droite tatoué:le signe chinoi de l'amour
DADI a écrit :Ok. Alors attention je vais faire mon romantique, fermez les yeux.
Ton tatouage est magnifique tout comme sa naissance......
IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
J'hésite à me faire tatouer un tribal entre les deux omoplates en septembre. J'ai une idée plutôt flou de ce que j'aimerais.
J'aimais bien le bas du dos aussi à une période seulement je trouve que c'est devenu trop courant... Et plus très original
J'aimais bien le bas du dos aussi à une période seulement je trouve que c'est devenu trop courant... Et plus très original

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Calimero56
- Régulier
salut moi je vais me faire tatouer une fée sur l'omoplate aussi en novembre
comme toi j'ai cherché sans trouver ce qui me plaisait vraiment
puis j'ai trouvé ma belle soeur avec qui on a dessiné la fée selon mes gouts, mes envies....et ca y est je l'ai
elle est unique!!!
fais comme moi essaye de trouver quelqu'un qui sait dessiner (si tu ne dessines pas toi meme) et elle correspondra exactement a ce que tu recherches et en plus elle sera unique!!!!
comme toi j'ai cherché sans trouver ce qui me plaisait vraiment
puis j'ai trouvé ma belle soeur avec qui on a dessiné la fée selon mes gouts, mes envies....et ca y est je l'ai
elle est unique!!!

fais comme moi essaye de trouver quelqu'un qui sait dessiner (si tu ne dessines pas toi meme) et elle correspondra exactement a ce que tu recherches et en plus elle sera unique!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Calimero56
- Régulier