Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- annedelyon
- Fidèle
Salut à Tous !
je suis plus que dégoutée car l'IFSI de Dijon vient de refuser ma demande de mutation, (j'ai validé ma 1ère année à Lyon). Pourtant j'ai un très bon dossier (Dans les 5 1er de ma promo en fin de première année), et 10 ans d'expérience professionnelle. Je ne suis même pas sûre que le conseil technique ai eu lieu, car j'ai eu une information officielle me disant qu'il aurait lieu aux environs du 5-6 septembre. Je pense vraiment que les directeurs des IFSI de Côte d'OR y mettent de la mauvaise volonté (j'ai eu les mêmes réponses à la croix rouge de Quétigny)
Alors bonne chance à ceux qui veulent changer d'Ifsi !!
je suis plus que dégoutée car l'IFSI de Dijon vient de refuser ma demande de mutation, (j'ai validé ma 1ère année à Lyon). Pourtant j'ai un très bon dossier (Dans les 5 1er de ma promo en fin de première année), et 10 ans d'expérience professionnelle. Je ne suis même pas sûre que le conseil technique ai eu lieu, car j'ai eu une information officielle me disant qu'il aurait lieu aux environs du 5-6 septembre. Je pense vraiment que les directeurs des IFSI de Côte d'OR y mettent de la mauvaise volonté (j'ai eu les mêmes réponses à la croix rouge de Quétigny)
Alors bonne chance à ceux qui veulent changer d'Ifsi !!
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- annedelyon
- Fidèle
OupS2006 a écrit :bonjour
juste pour me renseigner si on vient à vouloir changer d'ifsi pour un autre combien de temps faut il s'y prendre à l'avance?? merci beaucoup
En ce qui me concerne, je m'y suis prise en janvier pour la rentrée de septembre, et sans succès. Bonne chance !
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- ninon940
- Adepte
pour ma part j ai obtenu ma mutation apres avoir validé ma 1ere année bien sur sinon ce n est pas possible
1 an de sacrifice ras le bol de faire 2000 kms / mois et de voir mon cherinou et ma fille que le week
cela depend des places proposés dans ton IFSI "d accueil"
, de ton dossier et surtout de la raison pour laquelle tu demandes ta mutation.
en route vers la 2 ème année et à une vie de famille "normale"

1 an de sacrifice ras le bol de faire 2000 kms / mois et de voir mon cherinou et ma fille que le week

cela depend des places proposés dans ton IFSI "d accueil"

en route vers la 2 ème année et à une vie de famille "normale"
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
- ptitelolo91700
- Régulier
bonjour j'ai etais sur rechercher est j'ai lut tous les topic du sujet me consernant, cella ma donner beaucoup d'information mais j' ai tout de même une question :
j'ai fais ma rentrer en fevrier 2007 et mon conjoint va probablement être muter vers le 45 est donc je voulais faire une mutation mais la rentrer la bas est en septembre alors comment faire? est ce possible que je soi muter quand même?? merci d'avance pour les reponse-
j'ai fais ma rentrer en fevrier 2007 et mon conjoint va probablement être muter vers le 45 est donc je voulais faire une mutation mais la rentrer la bas est en septembre alors comment faire? est ce possible que je soi muter quand même?? merci d'avance pour les reponse-
reprise de l'ecole dans quelque années
- ptitelolo91700
- Régulier
Si les IFSI acceptent, il faudra probablement que vous fassiez le sacrifice d'1/2 année, c'est à dire accepter de reprendre en septembre l'année que vous aves commencée en février. Malgré celà, les modules acquis le restent.
Pour le reste, seuls les IFSI de départ et d'arrivée peuvent répondre à vos questions !!!
Bon courage.
Pour le reste, seuls les IFSI de départ et d'arrivée peuvent répondre à vos questions !!!
Bon courage.
VB - IDE
- ptitelolo91700
- Régulier
- ptitelolo91700
- Régulier
En contactant l'IFSI concerné. les textes disent que le conseil pédagogique peut se dérouler dans le mois suivant la rentrée. Donc, le conseil peut se tenir en aout, septembre ou octobre !!!
C'est souvent la disponibilité des 25 personnes qui composent le conseil pédégogique, qui influence grandement la date !
C'est souvent la disponibilité des 25 personnes qui composent le conseil pédégogique, qui influence grandement la date !
VB - IDE
-