Nous en 1ère année on été 130 et la en fin de 2ème année on est 100, et y en auras encore moins en début de 3ème année!
Nous n'avons été séparée qu'en 1ère année, c'est surement pour ça qu'en 2ème année l'ambiance était pourrit car nous étions toute la promo (galère, c'est le foutoire)!!
Coucou
moi aussi g été accepter a l'ifsi Charles Foix
Mais mise a part le courrier disant que g été accepter est ce que je vais recevoir autre chose?????
Ah et si quelqu'un à plus d'info sur cet IFSI je suis preneuse
Les cours ? Les profs ? Les stages ? L'ambiance ? Est-ce que c'est un bobn IFSI ? etc.
Merci
Je crois que vous recevrez un courier avec la date et l heure de rentrée!!
Et Liloune 18 j ai répondus à ces questions sur la 1ère page comment été l IFSI!
Au début on a l impressuion que c est un mauvais IFSI et on se rend compte que c est finalement pas mal, après ça dépend des profs biensur et des élèves aussi, si vous mettez le boxon, la personne en face de vous aurez moyennement envie de vous apprendre quelque chose!!
Voilà si vous voulez d autres infos n hésitez pas!
Ah oui pour ceux que ça interresse à partir de la 2ème année on peut faire des stages à visé humanitaire, je pars avec une copine au TOGO samedi pour mon stage optionnel!!
Commence pas à te poser se genre de question sinon tu vas te bouffer pour rien!
Après tout c est toi qui te feras ton propre jugement! tu verras bien après tout...