Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Baloo63 a écrit :Suite de mon litige....
Je n'ai toujours pas de reponse officielle de mon employeur...
Par contre par telephone ils ont tenté de me faire verser une larme en me disant qu'ils etaient tout autant affectés que moi de la décision qu'ils avaient dû prendre....J'ai rigolé!
Par contre le tribunal administratif et la préfécture font avancer le dossier...
J'espère avoir des réponses plus concretes la semaine prochaine!
C'est stressant...
Mais j'y crois...Je garde espoir!!!Je veux êter ESI à la rentrée!
le tribunal devrait se ranger de ton coté ......COURAGE!!!
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
Je viens de trouver un texte qui dit que dans le privé, en cas de non reponse de l'employeur au bout de 30 jours, la congé formation est accepté d'office...
Par contre dans le public, je cherche et recherche et rererererererecherche mais rien de plus que ce delais de 30 jours où ILS DOIVENT REPONDRE!
Pour ce qui est du tribunal, je n'en sais rien, et çà risque d'être long, trop long!
Et le HIC c'est que je n'ai pas envoyé mes courriers en lettre recommadée avec AR!
Mais je peux tenter quand même!
Par contre dans le public, je cherche et recherche et rererererererecherche mais rien de plus que ce delais de 30 jours où ILS DOIVENT REPONDRE!
Pour ce qui est du tribunal, je n'en sais rien, et çà risque d'être long, trop long!
Et le HIC c'est que je n'ai pas envoyé mes courriers en lettre recommadée avec AR!
Mais je peux tenter quand même!

ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
Baloo63 a écrit :
Courage, tu tiens le bon bout...L'enfer des frittes est bientôt terminé!
L'année prochaine, tu es certaine d'avoir au moins 1 mois de vacances!
eh non malheureusement, je continue le mcdo pendant la formation! donc encore trois ans de mcdo, tout comme trois ans d'études!!

mais bon, je pense utiliser mes vacances l'année prochaine! je verrai comment m'organiser!
je suis contente dans quelques jours on sera enfin en aout, et il restera plus qu'un bon gros moi!! j'ai hate que cet été se termine !

bonsoir à tous

ADMISE A L IFSI CLERMONT!!!! trop contente, trop pressée!!
"fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.." St exupéry
Pour le tribunal, ils vont m'envoyer les papiers des lundi donc je les recevrais mardi, et ensuite je verrais si je continu ma poursuite en fonction du resultat des autres actions que j'ai mis en oeuvre...
Malgré ce que ma dit mon interlocutrice au tribunal administratif, comme c'est au mois de septembre, et par consequent que çà presse, il faut que je demande en urgence une suspension de leur décision...
Puis une annulation!
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que même si ils suspendent la décision, sans l'annuler (dans un 1er temps) et bien je ne pourrais pas considerer cela comme une acceptation donc je devrais reporter quand même ma rentrée d'un an....enfin j'en sais rien j'y comprends rien!
J'espère que çà va se denouer avant d'en arriver là!
Malgré ce que ma dit mon interlocutrice au tribunal administratif, comme c'est au mois de septembre, et par consequent que çà presse, il faut que je demande en urgence une suspension de leur décision...
Puis une annulation!
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que même si ils suspendent la décision, sans l'annuler (dans un 1er temps) et bien je ne pourrais pas considerer cela comme une acceptation donc je devrais reporter quand même ma rentrée d'un an....enfin j'en sais rien j'y comprends rien!
J'espère que çà va se denouer avant d'en arriver là!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
lili.soso a écrit :c est 1 tort .....pour des papiers importants le recommandé est 1 preuve
mais il doit y avoir 1 autre maniere de le prouver
??
Ben je sais!

Cela dit je ne m'attendais pas à autant de connerie et d'incompetence de leur part...
Par contre ils ne nient pas avoir reçu le courrier en mars, et la secrétaire reconnait aussi avoir eut le dossier bien plus tard...
Donc si ces gens ont une parole....çà devrait aller!
Surtout qu'au tribunal ce n'est pas une personne ni un groupe de personne en particulier que j'attaque, mais l'administration et son fonctionnement dans son ensemble!
Par cnséquent, personne n'est visé réelement et surtout personne risque quoique ce soit!
Le seul truc que je reclame c'est mon congé formation pour la rentrée 2007!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
aurely003 a écrit :Baloo63 a écrit :
eh non malheureusement, je continue le mcdo pendant la formation! donc encore trois ans de mcdo,
C'est cool, entre midi et 2 on se fera des mc do....

Je blague.....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
Baloo63 a écrit :
C'est cool, entre midi et 2 on se fera des mc do....

Je blague.....[/quote]

bien que le mcdo doit faire grimper mon taux de colesterol a moooort et que je n'ai pas hate de faire des analyses!!!!

c po bien de manger des hamburgers!!

allez je suis tellement fatiguée que je craque!
fanny je croise les doigts pour toi je sais à quel point c'est long d'attendre!
bisous à tout le monde, bonne nuit

ADMISE A L IFSI CLERMONT!!!! trop contente, trop pressée!!