au fait, les filles, c'est bon pr moi aussi!
l'école m'a appelé début de semaine pour faire leur rentrée chez eux en septembre, trop heureuse! bonne continuation à tous et toutes
biz
mylene67 a écrit :au fait, les filles, c'est bon pr moi aussi! l'école m'a appelé début de semaine pour faire leur rentrée chez eux en septembre, trop heureuse! bonne continuation à tous et toutes biz
Félicitations!!!!
tu vois finalement tu n'avais pas besoin de t'inquiéter!!!!on n'a que des bonnes nouvelles en ce moment!!!
Si jamais le post est réouvert l'année prochaine par de chers Terminale SMS, apeurés par l'année qu'ils s'apprêtent à vivre, ca pourra que les rassurer
souvenir souvenir il y a 4 ans j'etais comme vous stressé pour passe l'ecri du concour, stresser pour passer l'oral, stresse pour passer l bac , stresse pour l resultat des conccour et pour les resultat!!!! et aujourd'hui je suis infirmiere alors bon courage a tous et toute
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
melin21 a écrit :souvenir souvenir il y a 4 ans j'etais comme vous stressé pour passe l'ecri du concour, stresser pour passer l'oral, stresse pour passer l bac , stresse pour l resultat des conccour et pour les resultat!!!! et aujourd'hui je suis infirmiere alors bon courage a tous et toute
espèrons que d'ici 4 ans, nous pourrons dire la même chose bonne continuation
Et les SMS jvoulais juste savoir
Est-ce que chez vous ça se fait de retourner voir vos profs de SMS ??
L'histoire de raconter vos parcours et tout...
D'ailleurs vous en êtes ou là ?
Rentrée ?
Pas encore ?