Il n'y a pas moyen qu'il te la mette en troisieme semaine vu ta grossesse?
Il se passe ou ton stage pré-pro? J'espere que c'est pas un service ou t'as trop de nursing.
L'équipe a intérêt de te soutenir +++ sinon tu me préviens
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32 a écrit :Il n'y a pas moyen qu'il te la mette en troisieme semaine vu ta grossesse? Il se passe ou ton stage pré-pro? J'espere que c'est pas un service ou t'as trop de nursing. L'équipe a intérêt de te soutenir +++ sinon tu me préviens
mon stage pre pro se passe aux urgences psy, mais c'est mon choix de le faire la bas (meme si quand j'en ai fait la demande je n'etais pas encore enceinte)
pour la msp, ils ne peuvent pas la decaler puisque c'est la msp finale, c'est l'epreuve du DE, je suis en fin de 3eme année....lol
thia32 a écrit :Il n'y a pas moyen qu'il te la mette en troisieme semaine vu ta grossesse? Il se passe ou ton stage pré-pro? J'espere que c'est pas un service ou t'as trop de nursing. L'équipe a intérêt de te soutenir +++ sinon tu me préviens
mon stage pre pro se passe aux urgences psy, mais c'est mon choix de le faire la bas (meme si quand j'en ai fait la demande je n'etais pas encore enceinte) pour la msp, ils ne peuvent pas la decaler puisque c'est la msp finale, c'est l'epreuve du DE, je suis en fin de 3eme année....lol
Je connais une personne en 3ème année (Rentrée de février) et qui passe son DE en novembre à cause de sa grossesse...
Dommage que ça ne peut pas être pareil pour toi
elle devait le passer quand normalement?
moi l'ifsi m'a proposer de le passer en mars 2008 a la session de rattrapage mais je prefere essayer de le passer a la date prevue comme ca c'est fait et je n'ai pas a y revenir...