Bricolage, déco et travaux divers
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Moi je serai quand meme assez curieuse de savoir si les gens payent les travaux envisagés dans l'émission ou le prime time... Parce que meme si c'est pas forcement à mon gout, ce qu'ils ont fait dans la derniere emission que j'ai vu ... ( je sais pas si c'etait la derniere, c'etait celle où ils ont cassé les murs de la cuisine pour faire la fenetre, où ils ont décoré le bureau du mec en station de métro ... ). Bref, moi j'me dis : ca doit couter un max à chaque fois ces emissions !
Un truc que j'aime pas, c'est sa manie qu'elle a de tout repeindre, meubles y compris.
En tout cas, a les regarder, ça a l'air tout simple de peindre ... tu nous donneras tes conclusions quand ton plafond a été repeint
Un truc que j'aime pas, c'est sa manie qu'elle a de tout repeindre, meubles y compris.
En tout cas, a les regarder, ça a l'air tout simple de peindre ... tu nous donneras tes conclusions quand ton plafond a été repeint

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :Moi je serai quand meme assez curieuse de savoir si les gens payent les travaux envisagés dans l'émission ou le prime time... Parce que meme si c'est pas forcement à mon gout, ce qu'ils ont fait dans la derniere emission que j'ai vu ... ( je sais pas si c'etait la derniere, c'etait celle où ils ont cassé les murs de la cuisine pour faire la fenetre, où ils ont décoré le bureau du mec en station de métro ... ). Bref, moi j'me dis : ca doit couter un max à chaque fois ces emissions !
tout a fait d'accord

IDE intérimaire
-
- Fidèle
Bonjour
Il existe une peinture spéciale "plafond " qui est rose quand on l'applique et qui devient rapidement blanche au séchage. C'est très pratique si on veut savoir exactement où on en est .Nous l'avons acheté le mois dernier au magasin de bricolage "CAS----MA" et on l'a trouvée vraiment super .La marque de l'enseigne est très bien ,pas besoin d'acheter une marque plus connue
Marcalamar,l'ancêtre du forum (
)

Il existe une peinture spéciale "plafond " qui est rose quand on l'applique et qui devient rapidement blanche au séchage. C'est très pratique si on veut savoir exactement où on en est .Nous l'avons acheté le mois dernier au magasin de bricolage "CAS----MA" et on l'a trouvée vraiment super .La marque de l'enseigne est très bien ,pas besoin d'acheter une marque plus connue
Marcalamar,l'ancêtre du forum (

vivre et laisser vivre
- Loupiac
- Gold VIP
Dans D&co, tu "vends" ce qu'il y a dans ta maison, au poids. Donc plus tu te débarrasses de tes affaires, plus le budget de relooking sera important...
L'idéal, si tu passes par D&co, c'est de faire un tour dans un vide grenier où tu achètes une tonne de vaisselle d'occasion à pas cher du tout.
L'idéal, si tu passes par D&co, c'est de faire un tour dans un vide grenier où tu achètes une tonne de vaisselle d'occasion à pas cher du tout.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Bricolage, déco et travaux divers
j'ai fin de tapisser une chambre lors d'une visite d'une amie je branche l'electricité et bing une aureole noire sur papier neuf de 16 cm je suis verte tout ça car mon frere n' apas fait gaffe lorsqu'il a posé un lé que 2 fils se touchaient ça aurait pu etre pire mais que faire une rustine un bo tableau je me vois mal decoller le lé sans abimer les autres !!!!!
merci
merci
- madouce
- Modérateur
Difficile en effet de décoller sans abîmer à côté!!!!!
Maintenant tout dépend de ton type de papier...moi je tenterai quand même un coupé-collé...
faire une découpe au cutter autour de la tache..de préférence droite (carré,rectangle)
bien mouiller le papier à enlever (soit eau=produit vaisselle,eau seule ou spéciale pour décoller)
recouper une rustine
pour être parfaitement bord à bord...tu superpose les deux papiers et tu les découpe tous les deux...ensuite tu retires le surplus...raccord parfait assuré!!!!!
Et sinon....tableau...ou poster!!!!!
Ou comme Déco'...des lés en peinture!!!!!lol
Maintenant tout dépend de ton type de papier...moi je tenterai quand même un coupé-collé...

Et sinon....tableau...ou poster!!!!!
Ou comme Déco'...des lés en peinture!!!!!lol
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Re: apres le plafond le papier
madarine a écrit :j'ai fin de tapisser une chambre lors d'une visite d'une amie je branche l'electricité et bing une aureole noire sur papier neuf de 16 cm je suis verte tout ça car mon frere n' apas fait gaffe lorsqu'il a posé un lé que 2 fils se touchaient ça aurait pu etre pire mais que faire une rustine un bo tableau je me vois mal decoller le lé sans abimer les autres !!!!!
merci
J'ai trouvé mieux!!!!
La photo de ton frère!!!!!

- madouce
- Modérateur
cedr1c a écrit :On pourrait peut être juste créer un fil bricolage et travaux en tout genres?
Bonne idée!!!!!

bricolage et travaux divers
merci pour conseils l'idée dun fil bricolage est tres bien
- Typh-
- Gold VIP
Stephan a écrit :A votre avis, dans une entrée, faut-il mieux du orange, du turquoise ou du prune et beige ?sachant que la transition est de couleur lin et chocolat dans la pièce attenante ??????
merci
pas de turquoise pour moi

lin et chocolat, mes couleurs préférées

moi je mettrais prune et beige avec une majorité de prune pour fiare une transition et le beige rappelant le lin
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite