secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
christèle a écrit :daphnée a écrit :christèle a écrit :les triplés moi je leur ferait bouffer jusqu'à ce qu'elles en soient malades!! Sérieux je les supporte pas
+1
j'en prends une pour taper sur l'autre
n aaaaaaaaaan il faut en prendre 2 pour taper l'autre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :christèle a écrit :daphnée a écrit :christèle a écrit :les triplés moi je leur ferait bouffer jusqu'à ce qu'elles en soient malades!! Sérieux je les supporte pas
+1
j'en prends une pour taper sur l'autre
n aaaaaaaaaan il faut en prendre 2 pour taper l'autre
![]()
mais non! il faut prendre les 3 pour taper tatiana!

Les triplés ont eu l'habitude de grandir à 3 c'est un groupe à eux seules... A priori elles font tous ensemble donc forcément, ça coince quelques parts.
Mais à priori c'est surtout Joanna & Marjorie qui sont tellement fusionnelles. Cyrielle arrive à avoir plus de contact avec les gens de la maison...
Bref, en tout cas, la manipulation c'est la loi dans la maison !
Attention ce soir nomination... Et demain deux exclusions !
Mais à priori c'est surtout Joanna & Marjorie qui sont tellement fusionnelles. Cyrielle arrive à avoir plus de contact avec les gens de la maison...
Bref, en tout cas, la manipulation c'est la loi dans la maison !
Attention ce soir nomination... Et demain deux exclusions !

- daphnée
- Star VIP
oui c'est ce que j'avais crûcomprendre lors de l'engueulade avec xavier. Cyrielle m'a l'air de se "décrocher" un peu de ses soeurs pour se sociabiliser de temps en temps.
D'un côté leur relation fusionnelle si les parents ont fait en sorte de l'entretenir voilà quoi...
C'est pas vendredi les exclusions
D'un côté leur relation fusionnelle si les parents ont fait en sorte de l'entretenir voilà quoi...
C'est pas vendredi les exclusions

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Dimezell92
- Insatiable
- Dimezell92
- Insatiable
Juju5544 a écrit :Artefact a écrit :Faites vos pronostics pour les nominations!
Les triplés c'est sur !
Par contre j'hésite entre Maryline et Ophélie. Pour Oph' ils vont peut être lui repprocher d'être à l'écard du groupe où je ne sais quoi !
hier xavier et tatiana disait qu'il valait mieux virer maryline car elle n'a plus de secret et de cagnotte!

- Dimezell92
- Insatiable