IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sosolabricot
- Insatiable
pr le code de nationalite dc le 100 pr moi je l'ecris ou??
dc le petit carrée?
g encore une question..
je demenage fin aout debut septembre...et en remplissant mon dossier d'inscription g mis mon adresse actuelle et non la nouvelle...comment je fais??
pr finir,un ami qui sera aussi ESI en septembre a mulhouse et qui est actuelement en vacances aimerait savoir si les photos st a envoyer de suite??
il me semble q c qd on envoit le tout non?dossier avec CV et photos avant le 21 septembre c ca?
dc le petit carrée?
g encore une question..
je demenage fin aout debut septembre...et en remplissant mon dossier d'inscription g mis mon adresse actuelle et non la nouvelle...comment je fais??
pr finir,un ami qui sera aussi ESI en septembre a mulhouse et qui est actuelement en vacances aimerait savoir si les photos st a envoyer de suite??
il me semble q c qd on envoit le tout non?dossier avec CV et photos avant le 21 septembre c ca?
- sosolabricot
- Insatiable
-
- Adepte
-
- Adepte
Pour le dossier je ne sais pas il n'y a pas de date.
J'ai un petit souçi il faut joindre les attestations des employeurs je suppose que c'est la feuille qui sert aux Assedics pas le certificat de travail
Je ne les trouve pas et je me demande si c'est pas les Assedics qui les ont gardé je n'ai que des certificats.
J'ai un petit souçi il faut joindre les attestations des employeurs je suppose que c'est la feuille qui sert aux Assedics pas le certificat de travail

Je ne les trouve pas et je me demande si c'est pas les Assedics qui les ont gardé je n'ai que des certificats.
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
Rentrée en septembre !
Dossier administratif remis ce jour, je suis aussi allée voir pour les livres mais il m'en manque 2 des obligatoires non disponibles chez BISEY et à la FNAC, ils m'ont dit qu'il faudrait voir pour une commande groupée lors de la rentrée. QU'elqu'un pourrait il me confirmer svp? Pour le précis d'anat physio, il est en commande chez les 2 libraires et arrive d'ici peu.
A bientôt
A bientôt
ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
En route pour la 2ème année

- lempicka68
- Accro
coucou a vous !!
Je connais quelques personnes qui viennent sur cette partie du forum et je leur souhaite bonne chance dans leurs etudes a Mulhouse !!
Moi personnellement je vais les faire à Colmar mais en venant de Strasbourg à l'origine !!
Je me permets de vous suggérer de faire un blog (comme nous) pour mieux apprendre a vous connaitre et ainsi fonder un petit groupe de personne qui se connaissent deja !!
a bientot !!
Bizz a sosolabricot en particulier !!
Je connais quelques personnes qui viennent sur cette partie du forum et je leur souhaite bonne chance dans leurs etudes a Mulhouse !!
Moi personnellement je vais les faire à Colmar mais en venant de Strasbourg à l'origine !!
Je me permets de vous suggérer de faire un blog (comme nous) pour mieux apprendre a vous connaitre et ainsi fonder un petit groupe de personne qui se connaissent deja !!
a bientot !!
Bizz a sosolabricot en particulier !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable