Aliiciia a écrit :d'accord et comment on peut savoir quand exactement se font les inscription et quel jour je devrais y allé?
Si j'ai bien suivi c'est pour le printemps 2009 ?
Les inscriptions comme dit juju vers décembre 08 / janvier 09
le concours entre mars et avril / mai 09
Pas possible de préciser dès aujourd'hui... de toute façon tu n'as pas besoin d'avoir de date dès maintenant pas comme nos ministres ton agenda ?
oui mais j'ai tellement peur de pa savoir comment on fait ou d'oublié arrivé en terminale en plus je panique a l'idée de pas pouvoir allé sur la cote basque. Merci beaucoup pour vos reponses
Aliiciia a écrit ::lol: oui mais j'ai tellement peur de pa savoir comment on fait ou d'oublié arrivé en terminale en plus je panique a l'idée de pas pouvoir allé sur la cote basque. Merci beaucoup pour vos reponses
Rassures toi le forum sera toujours là dans 2 ans Fo pas que tu commences à paniquer maintenant... souffle... à mon avis je pense que chaque chose se règlera en temps voulu surtout que tu as encore bien du temps pour y penser Pour la cote Basque, nous ne pouvons pas influer ici, mais c'est sans doute personnel et comme pour le reste 2 ans quasiment pour trouver des solutions...
et attention si t'es parisienne, tu va en prendre plein la tete a bayonne!
désolé on n'aime pas trop les parisiens dans la region! encore plus en ce moment
A tous sa me fait bien rire et surtout pas PEUR.
En plus, comme je vais souvent sur la cote basque, je me permet de dire que les basques aiment beaucoup les parisienne... sur ce bisous et merci
j'ai juste dit ça car je viens du norde ouest et que l'on m'a dit vous etes parisiennes, non, a bretonne, heureusement, icic le parisien est synonyme de touriste qui nous pourri l'été!
désolé c est la realitée pour une majoritée!
je ne detste pas les parisiens, c'est le basques, et certaines basques sont plus con que certains parisiens, et certains basques sont plus intelligent que certains parisiens, c'est comme partout!
mais arrivé en disant que l'on est parisiens, pour les locaus, c'est discriminatoire!