c'est pas grave je dirais pas que je suis Parisiennes bien sur ces ironique! mais bon d'ici deux ans peut-etre que les mentalités changeront et si les parisiens quand ils viennent en touristes ils foutent la merde ces comprehensible que les bayonnais ne les apprecient pas trop!
Aliiciia a écrit :Merci! D'ailleurs j'aurai encore des questions pour le concours d'entré comment sa se passe et est-ce qu'on peut etre refusé a l'inscription?
Non si tout est remplir correctement il n'y a pas de soucis.
Earwen499 a écrit :On s'en tape complètement de ce que les gens pensent des parisiens...
A l'origine, ce topic était là pour répondre aux interrogations d'Alicia sur la formation infirmière...
oui et moi je ne faisais que répondre à ces questions
alors l'IFSI le plus pres de Biarritz, c'est l'IFSI de Bayonne qui fait son concours en automne. sinon, tu as Dax, Orthez et Pau dans la meme région mais un peu plus loin de la cote basque, qui font leurs concours au printemps
Aliiciia a écrit :Si on se fait recaler au concours d'entré qu'est ce qu'on doit faire une année de prepa on refaire une terminale meme si on a eu le bac?
Pense à faire un tour de lecture sur les sujets existants
Ben moi c pareil, je le passe qu'à Bayonne car mariée et 2 enfants alors c Bayonne ou rien !!!
Vous en êtes ou de vos révisions ?
Moi je suis larguée, j'en connais qui y sont allés en touristes et qui l'ont eu et d'autres qui ont bossé comme des dingues et qui l'ont loupé, IL FAUT FAIRE QUOI ????
Bon courage à tous
A choisir je préfere y aller en ayant bosser, avis perso lol !
Car ceux qui disent je suis allé en touriste ont souvent quand meme bossé un minimum. Il te reste 2 semaiens c'est jouable crois moi
Bon courage
25 ans et déja en pleine reconversion
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011