cinéma
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Alyssa03 a écrit :je conseille d'aller voir Transformers , il est vraiment super, tant au niveau du scénario, du casting, que des effets spéciaux!!
Tu as trouvé un scénario dans ce film

J'ai été voir transformers hier soir.
Que dire ? Bon visuellement on s'en prend plein les yeux. C'est très bien fait y a rien à dire.
Par contre le scénario faut me dire où il est car y en a pas.

Bref néanmoins le film restera pas dans les annales du moins pour moi. Y a beaucoup mieux. Mais bon c'est transformers quoi !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Le fait de rire veut dire qu'il n'y a pas de scénario? jsuis pas sure de bien comprendre lol. Même si le scénario est simpliste, il n'en reste pas moins bon , en ce qui me concerne. Et puis bien sur qu'il y a bcp mieux. Il y a toujours mieux...
Enfin moi j'ai passé un agréable moment en le regardant, c'est tout. Aprés, les gouts et les couleurs hein...
Enfin moi j'ai passé un agréable moment en le regardant, c'est tout. Aprés, les gouts et les couleurs hein...

ESI promo 2007/2010
- daphnée
- Star VIP
Tu as dis que le scénario était super. Moi j'ai juste répondu qu'il n'y en avait pas c'est tout
Et j'ai jamais dit que le fait de rire signifiait absence de scénario

Et j'ai jamais dit que le fait de rire signifiait absence de scénario

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Alyssa03 a écrit :ah oui tiens en parlant de "mieux" : j'ai apprécié Die hard 4 aussi. Même si je me demande encore quel être humain normalement constitué peut survivre à tout ce qui arrive à john Mcklane!!! lol
j'ai été le voir

Pas mal. L'histoire pourrait très bien nous arriver sachant qu'on est dominé par la technologie.
Par contre bruce willis il est increuvable

Mais bon j'adore le perso. Et puis c'est du willis.

- daphnée
- Star VIP
ALINE PITT a écrit :Je ne suis pas fan de Bruce Willis en tant que sauveur de l'humanité (Die Hard, Armagedon...), je l'ai nettement préféré dans le Sixième Sens
Disons que dans 6ème sens il montre qu'il a pas besoin de jouer les gros durs pour être un superbe acteur.
Et mais euuuuuuuh pas groupie

Et puis Willis c'est la classe. Il tue les méchants, sauve le monde et s'en sort toujours (sauf dans armageddon mais là aussi il se la joue héros en se sacrifiant). Et en faisant tout çà il trouve tuojours le moyen de sortir ses petites phrases au milieu d'un combat.
C'est Willis