Bricolage, déco et travaux divers
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
cedr1c a écrit :autant pour le bricolage ça va, autant mes gouts en déco sont assez spéciaux
qu'est ce que tu appelles spéciaux ?

mon homme se débrouille bien e nbricolage mais je lui demande des trucs des fois

j'ai une idée en tête et comme ça exsite pas en magasin

et parfosi il abandonne car c'est vraiment trop compliqué

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Le turquoise adoucit la couleur chocolat ce mariage turquoise + lin + chocolat donne un côté trés apaisant; le orange donne un côté dynamique à l'intérieur et invite à la convivialité.......ce n'est que mon avis perso : je choisirais le orangeStephan a écrit :A votre avis, dans une entrée, faut-il mieux du orange, du turquoise ou du prune et beige ?sachant que la transition est de couleur lin et chocolat dans la pièce attenante ??????
merci

esthesia a écrit :je ne suis pas du tout une pro de la deco mais je pense qu'l vaut mieux prendre des couleurs plus neutre que orange u turquoise car tu risque de t'en lasser...
bonjour esthesia,
disons que j'aime changer de déco donc pour ce qui est de lasser, ce n'est pas un problème pour moi
merci d'avoir donné ton point de vu
Avec l'ordi tu peux reproduire des héros ou autre personnage de Marvel (sur papier film ou transfert) et les apposer sous forme de bulle de bd en colonne ou en frise horizontale................voir même les encadrer.Stephan a écrit :merci à tous![]()
j'ai hésité à coller des pages de Marvel en bas de mur ! (je collectionne les bouquins de fantastique) voyez mes gouts !
Désernil a écrit :Avec l'ordi tu peux reproduire des héros ou autre personnage de Marvel (sur papier film ou transfert) et les apposer sous forme de bulle de bd en colonne ou en frise horizontale................voir même les encadrer.Stephan a écrit :merci à tous![]()
j'ai hésité à coller des pages de Marvel en bas de mur ! (je collectionne les bouquins de fantastique) voyez mes gouts !

mes héros sur papier glacé
merci Désernil, je n'y avais pas pensé
donc, un fond orange avec des Bd bulles Marvel
ça donne l'ambiance de la maison, dès l'entrée ça

Ca peut-être sympa si tu place judicieusement quelques élément de déco BD (miroir, porte manteaux, porte parapluie...... perso je cherche des KIRIKOU à poser sur les vitres de la baie vitréeStephan a écrit :Désernil a écrit :Avec l'ordi tu peux reproduire des héros ou autre personnage de Marvel (sur papier film ou transfert) et les apposer sous forme de bulle de bd en colonne ou en frise horizontale................voir même les encadrer.Stephan a écrit :merci à tous![]()
j'ai hésité à coller des pages de Marvel en bas de mur ! (je collectionne les bouquins de fantastique) voyez mes gouts !![]()
mes héros sur papier glacé
merci Désernil, je n'y avais pas pensé
donc, un fond orange avec des Bd bulles Marvel
ça donne l'ambiance de la maison, dès l'entrée ça

- Typh-
- Gold VIP
bon alors, maintenant je peux d'autan plus répondre
turquoise ça peut être sympa car c'est une couleur appaisante et en face une grande baie vitrée sur la camapgne à perte de vue c'est tip top
et pourquoi pas des marvel....
le orange aussi mais je ne ferais pas un mur complet juste des petites touches (des carrés ou des bandes)
pour le prune idem que pour le orange mais sans le beige
mais pour une entrée et vu la disposition je chosirai entre le turquoise et le orange
sachant que le orange est convivial et rappelle le canapé (oui je siasj e suis observatrice
)
wala
ps : super journée merci

turquoise ça peut être sympa car c'est une couleur appaisante et en face une grande baie vitrée sur la camapgne à perte de vue c'est tip top

et pourquoi pas des marvel....
le orange aussi mais je ne ferais pas un mur complet juste des petites touches (des carrés ou des bandes)
pour le prune idem que pour le orange mais sans le beige
mais pour une entrée et vu la disposition je chosirai entre le turquoise et le orange
sachant que le orange est convivial et rappelle le canapé (oui je siasj e suis observatrice

wala
ps : super journée merci

IDE toute neuve du 21-04-10
Gengis a écrit ::oops: pour ceux qui s'y connaissent en couleur, j'ai lu dans un bouquin que le rouge donne faim ?regarder du rouge ou porter du rouge
alors ?
bonjour Gengis le magnifique

les couleurs sont importantes dans les pièces, ça, c'est sûr.
le rouge met en appétance mais à petite dose, parait-il ?
voici un petit lien sur les couleurs et l'intérieur
http://www.linternaute.com/femmes/decor ... ndex.shtml
pour la cuisine, par exemple : Evitez de peindre les murs d'une couleur trop sombre (noir, bleu marine). Si vos murs sont blancs, jouez sur les couleurs "flashy" pour les éléments de décoration et les accessoires de cuisine.