IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Joe_Batisto
- Fidèle
- super-couac
- Accro
- lili-reims51
- Habitué
salut tout le monde !!
je suis sur lp à reims et chalons en champagne mais je vais choisir reims ca va faire un heureux à châlons
j allais sur le site au moment des oraux donc ca fait un petit bout de temps que j étais pas venue
félicitations à tous les admis et courage aux personnes sur LC !!! soyez patients, faut pas désespérer !!
je suis sur lp à reims et chalons en champagne mais je vais choisir reims ca va faire un heureux à châlons

j allais sur le site au moment des oraux donc ca fait un petit bout de temps que j étais pas venue
félicitations à tous les admis et courage aux personnes sur LC !!! soyez patients, faut pas désespérer !!

sarah26 a écrit :coucou lili-reims 51
effectivement je viens de vérifier et je n'ai pas de document stage non plus.
as-tu demandé à l'école lorsque tu y est allée?
faut-il aller chercher ce document à l'école ou attendre la pré rentrée?
merci d'avance pour ta réponse
lili-reims51 a écrit :coucou tout le monde!!
Alors pour le document stage à remplir dans le dossier ils se sont trompés. Ce document sera à remplir à la rentrée.
Bonne journée à tous!
oui merci
je l ai recu ce midi
pour un courrier parti vendredi 20 quand meme !!!
mais ca craint parce qu ils disent qu il faut que je confirme avant le 2 aout, mais heureusement ( une gagoue avertie en vaut deux
) par prevention j avais envoyé une confirmation lundi oufff !!
demain je monte rue des moulins pour faire le reglement et theoriquement c est bon...
enfin, c etait bien galere !! quand je disais qu ils allaient connaitre mon nom a l ifsi avant la rentree ... et bien j avais pas menti
sinon vous en etes les filles ? vous avez deja passé votre visite medicale ?

je l ai recu ce midi

mais ca craint parce qu ils disent qu il faut que je confirme avant le 2 aout, mais heureusement ( une gagoue avertie en vaut deux

demain je monte rue des moulins pour faire le reglement et theoriquement c est bon...
enfin, c etait bien galere !! quand je disais qu ils allaient connaitre mon nom a l ifsi avant la rentree ... et bien j avais pas menti

sinon vous en etes les filles ? vous avez deja passé votre visite medicale ?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
j'ai fait ma visite chez le médecin agréé lundi.
tout s'est bien passé,tous mes vaccins sont à jour.
Il n'y a rien eu de spécial mais bon c'était mon ancien médecin traitant.
Et aujourd'hui j'ai fait ma radio et tout est en ordre aussi
donc il ne me reste plus que la visite à la médecine du travail le 27 août
et oui pas avant car je pars en vacances
voilou
tout s'est bien passé,tous mes vaccins sont à jour.
Il n'y a rien eu de spécial mais bon c'était mon ancien médecin traitant.
Et aujourd'hui j'ai fait ma radio et tout est en ordre aussi

donc il ne me reste plus que la visite à la médecine du travail le 27 août
et oui pas avant car je pars en vacances
voilou
ESI promo 2007-2010!!!!!!!!!!!!!!youpi
- lili-reims51
- Habitué
- super-couac
- Accro
Alyssa03 a écrit :pfff moi jsuis dégouté, le médecin agrée m'a dit que la consult n'été pas remboursé car la sécu considére cela comme de "l'administratif" . 22 € pas remboursé. Ca a été pareil pour vous?
mais si il fait les rappels de vaccins en meme temps ? la je serai remboursée non ?
et est ce que le medecin agree peut faire les vaccins ? si je le previens en prenant rdv ?
ca va etre prise de tete je le sens ... deja que je suis a la bourre... ( et oui, j ai tjs pas mon dossier d inscription ... )
pareil, je suis pas vaccinee contre l hepatite B, j aurai donc pas toutes mes injections a la rentree. Est ce que c est un pb ?

Dernière modification par gagoue le 04 août 2007 21:37, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- lili-reims51
- Habitué
Ca je ne sais pas gagoue mais je pense que la consultation n'est pas remboursée quand même.
Par contre fais attention car les tarifs ne sont pas les memes chez tous les médecins!! Il y en a qui demandent 33 euros pour ce genre de consultations!! Moi je suis allée voir le docteur massart et elle, c'est bien 22 euros la consultation.
Par contre fais attention car les tarifs ne sont pas les memes chez tous les médecins!! Il y en a qui demandent 33 euros pour ce genre de consultations!! Moi je suis allée voir le docteur massart et elle, c'est bien 22 euros la consultation.
IFSI REIMS 2007/2010