IFSI Vichy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

je suis en train de faire mon dossier dinscirption le probleme c'est que je n'est pa encore ma propre carte vitale dois je envoyer celle de mon pere etant affilié avec lui?
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Dans les dossiers qu'on nous a donné, il y a un papier pour un enregistrement a la securite sociale ou un truc de ce genre, mais bon ca tu auras plus de precisions a la rentrée.
Alors ce que je ferais a ta place si tu n'es pas loin de Vichy tu vas au secretariat et tu le demande, les secretaires sont super gentille alors elles essayeront de t'aider.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

merci du conseil je suis pas de vichy jenmenage dans mon appart demain jirai voir lundi pour plus de renseignement
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

Salut tous le monde !!
Bon je tiens à te félicité kan mem mildou je suis bien contente pour toi commequoi la persévérance paye toujours !!
Pour moi j'ai trouver un appart il est rue fleury pour ceux qui connaisse sa a l'air très calme et en plus c'est facile de se garer !! C'est à 500m de l'école. L'appart est assez grand il ya juste kelke papier et peinture à refaire mais sinon sa va.
Par contre je ne sais pas kan j'emmenage les papiers ne sont pas encore fait je n'est visité qu'hier et on doit rappeler l'agence mardi donc voila tout pour moi les choses avances !!
ESI à vichy
promo 2007-2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

je suis contente pour toi acti_mel, les choses avancent bien pour nous tous c cool
avez vous déjà acheté les chaussures ? sur le dossier ils disent des chaussures confortables et faciles d'entretien
je retourne à l'ifsi lundi poser les papiers pour les assedic alors je demanderais
je vais pas attendre la rentrée car ils vont être débordés alors je prends les devants !!! c'est le branlebas de combat à la maison !!!!
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

voui voui moi les chaussures c'est fait! j'en ai commandé sur internet sur le site holeysoles. c'est une entreprise qui est à riom donc ça met pas longtemps puis c'est dans la region si y'a un probleme.
tu sais mildou c'est les chaussures que tu vois un peu partout en ce moment, de toutes les couleurs , legeres comme une plume.
j'avais deja eu l'occasion de les tester et c'est vrai que niveau confort y'a pas à dire. j'ai reçu les miennes , elles sont vertes "lime" , lool mais je les ai prise trop grandes faut que je les renvoie.
par contre c'est vrai qu'elles coutent assez cheres mais c'est pas tous les jours qu'on rentre en ifsi puis elles seront bien assez vite rentabilisées!!

pour en revenir au dossier , je vais aussi deposer le mien la semaine prochaine (lundi exactement) et comme toi michael , j'ai une certaine apprehension, le truc qu'on me dise "mais non vous n'etes pas inscrite chez nous" , c'est con comme truc !! puis j'ai donné le cheque aussi donc y'a rien à craindre mais voilà, notre esprit nous joue des tours parfois...
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

vous y aller à quelle heure lundi ???
esi 2ème année
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

au fait vous avez acheté un cartable ??? j'hésite entre Dora et titeuf lol !!
histoire de ressembler à decaunes et garcia quand ils faisaient les parodies sur canal !!!!
esi 2ème année
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

esi 2ème année
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

esi 2ème année
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Bonjour tout le monde.
Au fait Acti_mel tu as pris quelles chaussures? Car j'ai une copine infirmiere qui m'a deconseillée le modele social car il y a des trous dessus et qu'avec les aiguilles qui pouvaient tomber c'etait pas tip top.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

mdr, j'ai pris les social!!

je te dirais que je n'y ai pas pensé...je me suis dit que mes pieds seraient aérés mais à quel prix alors?! lool , je tacherai de faire attention en tout cas !

mildou je ne sais pas trop de quelles horaires tu parles, je suppose que c'est par rapport au dossier..moi j'irai le rendre lundi apres ma visite medicale , alors je pense que ça sera entre 10h , 10h30!
Vichy-Promo 2007/2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

oui ce que je voulais savoir c'est à quelle heures vous passiez à l'ifsi lundi on aurait pu se voir
sinon on se verra après le 10 septembre zu repas
esi 2ème année
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

ben ecoute c'est une bonne idee , pourquoi pas. je vais à la visite médicale à 9h40 et je passerai à l'ifsi apres pour deposer mon dossier mais le truc c'est que je peux pas trop dire une heure exacte...

il fait beau , le soleil brille, et la rentrée approche, c'est pas beau tout ça ?? 8)
Vichy-Promo 2007/2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

moi je vais essayer d'y aller du matin mais faut d'abord que j'aille à l'anpe chercher le dossier
tu as rendez vous chez qul toubib à la médecine du travail moi j'ai rendez vous avec Bros c'est peut être le seul ?
esi 2ème année
Répondre