Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

bonjour les filles
je suis nouvelle sur ce forum,mois aussi je suis une maman comblée de 4 bambinos ( 6,4,2 et 5mois) et j'envisage en faire encore :lol:
je vous trouve toutes merveilleuses avec vos petits bout'chou :angel:
@+
maman de 4 bambins
prepa concours2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Rhooo la belle princesse rose :D

bon hier j'ai fait le test d'o sullivan j'ai demandé au labo apparemment c'est quasi obligatoire maintenant n'importe quoi :roll:

bilan: le sirop de citron s'avale pas trop mal mais après pendant l'heure d'attente pouah ça fait le yoyo entre l'estomac et l'oesophage :? en plus n'ayant pas trop de veines elle a piqué 2 fois la même j'ai un hématome du coup...enfin c'est fait :roll:

J'ai vu la sage femme très gentille, douce et plutôt 'nature' elle m'a montré une echarpe de portage, est pro allaitement et m'a montré des mouvements contre la sciatique. Je sens que le courant va bien passer on a pas mal discuté sur les accouchements 'traditionnels' qui arrangent les médecins et pas les femmes!!! j'ai 4 cours en piscine :D

je pense m'acheter un ballon de grossesse ça a l'air bien pour débloquer le bassin et puis plus tard pour le bébé. Même ma fille pourra jouer avec (Mina je veux dire-c'est que je vais avoir 2 filles moi :choque: :lol: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

*Miss Purple* a écrit :
je pense m'acheter un ballon de grossesse ça a l'air bien pour débloquer le bassin et puis plus tard pour le bébé. Même ma fille pourra jouer avec (Mina je veux dire-c'est que je vais avoir 2 filles moi :choque: :lol: )
pour les cours de prepa a l'accouchement, la sage femme nous avaiet montré le ballon
pas eu le temps de l'utiliser, le travail a été trop vite :lol: :lol: :lol:
mais on avait craqué dessus zhom et moi, on voulait vraiment en prendre un
peut etre pour bébé 2 :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

*Miss Purple* a écrit :Rhooo la belle princesse rose :D

bon hier j'ai fait le test d'o sullivan j'ai demandé au labo apparemment c'est quasi obligatoire maintenant n'importe quoi :roll:

bilan: le sirop de citron s'avale pas trop mal mais après pendant l'heure d'attente pouah ça fait le yoyo entre l'estomac et l'oesophage :? en plus n'ayant pas trop de veines elle a piqué 2 fois la même j'ai un hématome du coup...enfin c'est fait :roll:

J'ai vu la sage femme très gentille, douce et plutôt 'nature' elle m'a montré une echarpe de portage, est pro allaitement et m'a montré des mouvements contre la sciatique. Je sens que le courant va bien passer on a pas mal discuté sur les accouchements 'traditionnels' qui arrangent les médecins et pas les femmes!!! j'ai 4 cours en piscine :D

Le O'Sullivan, n'est pas vraiment obligatoire, mais conseillé en plus apparement il ne serait pas vraiment fiable !
Mais bon, c'est dégueulasse, moi j'ai eu la nausée pendant 2 heures après la prise du sirop de sucre... :?
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ia vu mon amie qui est enceinte ;) Elle approche du 6° mois, est ravissante comme tout ;)
J'ia pu sentir et voir bouger le bébé, c'est impressionnant ;)

Hate que le bout d'chou soit là ;)

BOn courage à toutes les futures mamans et à celles qui le sont déjà :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :

késaco?? :choque:

j'ai recu la prescription pour l'HGPO! :x je suis trop contente! :x Je vais voir avec le labo si ils ne peuvent pas me poser une bronule pour éviter de me claquer toutes mes veines. Vous pensez que c'est possible?
Image
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Artefact a écrit :j'ai recu la prescription pour l'HGPO! :x je suis trop contente! :x Je vais voir avec le labo si ils ne peuvent pas me poser une bronule pour éviter de me claquer toutes mes veines. Vous pensez que c'est possible?

oui c'est possible, mais ça doit dépendre des pratiques dans les différents labos...
pour le dernier de ma belle soeur, on lui avait posé une bronule aussi...
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

j'ai cherché sur gogole mais c'est quoi une (ou un) bronule ? :oops:
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

je me pose la meme question que toi Karlin....
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Karlin a écrit :j'ai cherché sur gogole mais c'est quoi une (ou un) bronule ? :oops:

un cathéter pour une perfusion :clin:
Image
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

merci du renseignement
mine de rien ca a plusieurs nom ces petites choses là!!!!
:clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou les copines ,je suis de retour d un semaine de vacances et j ai commencé le 9eme mois dur dur je suis crevée.demain monitoring et visite gyneco Pour le test o sullivan pour ma fille on m avais posé un cath j etais en hospit de jour on m avait fait une prise de sang toutes les demi heures sur la matinée
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Artefact a écrit :
*Miss Purple* a écrit :

késaco?? :choque:

j'ai recu la prescription pour l'HGPO! :x je suis trop contente! :x Je vais voir avec le labo si ils ne peuvent pas me poser une bronule pour éviter de me claquer toutes mes veines. Vous pensez que c'est possible?

c'est un ballon de gym de 50 cm de diamètre environ. Tu t'assois dessus et tu roules pour débloquer le bassin sinon tu peux aussi rouler ton dos contre.

tu m'etonnes moi avec mon capital veineux c'est pas possible non plus :choque: Je ne connaissais pas le mot Bronule non plus ça m'a fait bien rire ça ressemble à bromure :lol:

fait chaud mais je tiens le coup, ça remonte le moral et j'arrive à marcher sans contractions maintenant profitons en tant que le bidon n'est pas encore trop gros c'est toujours ça comme exercices :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Les ballons de ce type vous pouvez les trouver dans des magasins de sport ( go sport, decatlhon, ...) au rayon fitness.
Ceux sont des ballons au demeurant pour les cours de fitness.
J'en ai un chez moi la pompe est livrée avec et ça coute entre 5 à 10 euros.
Pour celles que ça interressent :clin:
3 Hommes à croquer
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

ayé, une bonne nouvelle à vous annoncer. Je serai moi aussi une nouvelle maman ( enfin je le suis deja ) en 2008 ... C'est le tout debut, mais les nausées sont deja là, c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille ... J'ai dejà 2 garçons, alors j'espere bien avoir une fille cette fois ci histoire qu'on puisse se defendre à deux face aux males de la maison :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé