[Rassemblement des ESI de la CRF]
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou!! l'ambiance dans l'ifsi est très bonne le personnel est très gentil et mème si on se voit pas beaucoup les autres promo sont vraiment à ton écoute! au niveau de l'encadrement là aussi rien à dire les formatrices sont vraiment sympa et elles font tout pour que tes 3 ans se passent bien ( et les formatrices de ta promo sont spécialement bien)! enfin la charge de travaille ça va il faut apprendre ses cours et tout se passera bien pour toi!! juste un petit conseil ne fait surtout pas d'impasse sur la pharmaco surtout dans notre école..... voilà j'espère que je t'ai bien renseigné!!! bisous 

TFE : l'importance du jeu en pédiatrie
- missmo2
- Régulier
princesse51 a écrit :missmo2 a écrit :Salut! Moi ce sera CRF de chalons en champagne et je desespere de trouver qqun ds le meme cas!! lol
coucou missmo2 moi aussi je rentre ala crf de chalons en champagne et je desesperai de trouver kelkun ki entre dans cette ecole.
sais comment se passe les etudes dans cette ecole , la rentrée, les modules etudiés en premiere annee.
j' espere kon se verra a la rentree c toujours mieux kan on connait kelkun on est un peu moins stresse.
voilou
![]()
![]()
vivement la rentrée . Un peu de stress princess ?
ESI promo 2007/2010
Pour les ESI suzanne perouse, je propose d'aller sur le topic officiel :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic55840.php
Et si cela dit a des parisien(ne)s de prendre un cafe debut septembre avant la rentree
(pas forcement que les suzanne perouse)
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic55840.php
Et si cela dit a des parisien(ne)s de prendre un cafe debut septembre avant la rentree

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- LittleFoetus
- Insatiable
Puce30 a écrit :Je rentre à la crf de nimes le 17 septembre mais je me pose une question : les stages sont-ils aussi rémunérés ?
merci d'avance pour vos réponses !

- 23€/sem de stage en 1ère année
- 30€/sem de stage en 2e année
- 40€/sem de stage en 3e année
IDE en cancéro à Marseille!
- LittleFoetus
- Insatiable
Puce30 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait mais comme ce n'est pas spécifié dans le contrat de formation, je me posais des questions !

- LittleFoetus
- Insatiable

pas tres loin...
moi je n'ai encore rien donné a l'ifsi a part le cheque...
il me manque les photos les timbres...
je ne sais pas si c'est grave si j'attends encore pour apporter le dossier administratif..??
il me manque les photos les timbres...
je ne sais pas si c'est grave si j'attends encore pour apporter le dossier administratif..??
- princesse51
- Adepte
missmo2 a écrit :princesse51 a écrit :missmo2 a écrit :Salut! Moi ce sera CRF de chalons en champagne et je desespere de trouver qqun ds le meme cas!! lol
coucou missmo2 moi aussi je rentre ala crf de chalons en champagne et je desesperai de trouver kelkun ki entre dans cette ecole.
sais comment se passe les etudes dans cette ecole , la rentrée, les modules etudiés en premiere annee.
j' espere kon se verra a la rentree c toujours mieux kan on connait kelkun on est un peu moins stresse.
voilou
![]()
![]()
vivement la rentrée . Un peu de stress princess ?
non pas vraiment de stress mais plutot de la curiosite
vivement vivement la rentree en attendant je profite ,de mes trois petits monstres et je cherche une place d' ash pour financer mes etudes
vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Moi j'ai pris mon rendez-vous chez le médecin agréé pour après mes vacances !! pcq Vendredi je part au soleil
Par contre je galère pour remplir ma fiche de "déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant"
J'ai fait 2 ans en fac j'étais donc déjà sous la sécu étudiante (LMDE pour moi) donc je doit coché je pense à la question :
"bénéficiez-vous des prestations d'un régime de sécu sociale?"
==> "oui à titre d'étudiant . "
mais après je comprend pas:
"si oui : indiquez l'autre étéblissement fréquenté (fournir l'attestation d'inscription de l'année en cours) "
C'est quoi ce machin là
J'ai pas d'attestation...
Enfin si quelqu'un a eu le même problème hésitez pas à me faire part de votre solution pcq je sèche un peu ...

Par contre je galère pour remplir ma fiche de "déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant"
J'ai fait 2 ans en fac j'étais donc déjà sous la sécu étudiante (LMDE pour moi) donc je doit coché je pense à la question :
"bénéficiez-vous des prestations d'un régime de sécu sociale?"
==> "oui à titre d'étudiant . "
mais après je comprend pas:
"si oui : indiquez l'autre étéblissement fréquenté (fournir l'attestation d'inscription de l'année en cours) "
C'est quoi ce machin là

J'ai pas d'attestation...
Enfin si quelqu'un a eu le même problème hésitez pas à me faire part de votre solution pcq je sèche un peu ...

IDE en Soins Intensifs
- LittleFoetus
- Insatiable
Hello
Pour moi ça sera CRF Suzanne Pérouse ! Comme prosper, rosine07 et mouminss971, semblerait il ^^
Concernant ta proposition prosper, je suis tout à fait pour l'idée qu'on prennent tous un verre ensemble 1 de ces jours(where & when ?
)! Sachant qu'on est en vacances jusqu'au 24 septembre, ça nous laisse encore un peu de tps...
Profitez bien du mois qu'il nous reste et donnez moi qqs nouvelles
T'chao !

Pour moi ça sera CRF Suzanne Pérouse ! Comme prosper, rosine07 et mouminss971, semblerait il ^^
Concernant ta proposition prosper, je suis tout à fait pour l'idée qu'on prennent tous un verre ensemble 1 de ces jours(where & when ?

Profitez bien du mois qu'il nous reste et donnez moi qqs nouvelles

T'chao !
Smile 
ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)

ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)