le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Désernil a écrit :Bin lorsqu'il y aura mariage....................puisque c'est le topic des mariés.Kenny a écrit :non mais depuis la disparition de la T.A.B.T. je suis à l'ouest complet![]()
@ quand le retour de la toufynette de thym et du T.A.B.T
Au fait Kenny c'est pour quand ton mariage?????
quand les poules auront des dents (édité, pas d'attaques perso, merci)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :Désernil a écrit :Bin lorsqu'il y aura mariage....................puisque c'est le topic des mariés.Kenny a écrit :non mais depuis la disparition de la T.A.B.T. je suis à l'ouest complet![]()
@ quand le retour de la toufynette de thym et du T.A.B.T
Au fait Kenny c'est pour quand ton mariage?????
quand les poules auront des dents
Bon pour les poules c'est fait :
http://www.cite-sciences.fr/francais/al ... &langue=fr
Pour la deuxième demande désolée............

Question mariage qui a fait appel à un organisateur????
Artefact a écrit :ce qui est dégoutant, c'est se planquer alors qu'il y a des gens qui ont fait le déplacement rien que pour les voir. pas un signe de la main, rien! a défaut de vendre les photos de la cérémonie, ils auraient pu réserver l'exclusivité de la fête après. aucun respect pour leurs fans!
En plus, vendre les photos pour payer le mariage...comme s'ils n'avaient pas les moyens!
sinon palmo, tu négocies avec quel journal pour les photos? public?voici?
Et puis ce qui est ennervant en plus c'est que pendant un certain temps ils ont emmerdé les riverains qui ne pouvaient plus circuler dans leur village (j'ai déjà subi, j'habite un coin à touriste et c'est franchement casse pied) C'est vrai que c'est scandaleux de voir ce déballage d'égoïste. En plus j'aime pas beaucoup les mariages, mais je fais souhaite tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés sités plus haut par contre je voudrai pas vous faire peur mais 1 mariage sur 2 débouche sur 1 divorce, alors on a l'impression maintenant que les gens se marient pour la robe, la fête, le gueuleton, le voyage de noce et les cadeaux. Bref on fait de la consommation de mariage.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Maybeline a écrit :Oui en effet j'ai eu une boite à sucre bien remplie d'ailleurs...
Donc bah ça c'est très bien passé c'est passé à une vitesse folle et on a du mal à se remettre d'un point de vue fatigue mais bon ça va venir...
félicitations! vive la mariée

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- i_love_30STM
- Mily
- VIP
Je n'y aurai jamais cru et pourtant... Je poste officiellement sur ce topic
Je me marie avec Stéphane le 21 juin 2008...!!!!!!!!!!!!
Choix de la date : jour de l'été (ma saison), jour de la fête de la musique (notre passion commune) et veille de mon anniversaire.
La mairie à 15h, l'église à 16h, et la salle de réservée. On a les couleurs de la déco : anis, blanc et quelque touche de prune/aubergine pour réhausser.
Moi, fière ? Pensez-vous......

Je me marie avec Stéphane le 21 juin 2008...!!!!!!!!!!!!
Choix de la date : jour de l'été (ma saison), jour de la fête de la musique (notre passion commune) et veille de mon anniversaire.
La mairie à 15h, l'église à 16h, et la salle de réservée. On a les couleurs de la déco : anis, blanc et quelque touche de prune/aubergine pour réhausser.
Moi, fière ? Pensez-vous......

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- Accro