Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
haegen a écrit :le problème c'est que tous repose sur nous, pas d'érection pas de baise
Selon moi, ce n'est pas ça le problème. Apparemment tu sembles croire que pas d'érection = pas de sexualité. Je m'inscris en faux !! Les caresses, les bisous ca peut devenir très érotique !! Mais je pense que beaucoup de mecs se sentent mal s'ils ne sont pas en érection alors sont bloqués pour faire autre chose.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Dekien a écrit :haegen a écrit :le problème c'est que tous repose sur nous, pas d'érection pas de baise
Selon moi, ce n'est pas ça le problème. Apparemment tu sembles croire que pas d'érection = pas de sexualité. Je m'inscris en faux !! Les caresses, les bisous ca peut devenir très érotique !! Mais je pense que beaucoup de mecs se sentent mal s'ils ne sont pas en érection alors sont bloqués pour faire autre chose.
mais bien sur, vous etes toutes

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Dekien a écrit :haegen a écrit :le problème c'est que tous repose sur nous, pas d'érection pas de baise
Parfois ils ont des réactions agressives faute d'avoir des erections agressives
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Miss Marion
- Accro
:: YOYO :: a écrit :Bref, l'essentiel est d'être bien ensemble, d'être en Phase et de dialoguer
C'est quand même dommage que l'une ou l'autre simule ...
tout à fait

mais souvent, le sexe est un sujet difficile a aborder pour les couples, en particulier quand quelque chose cloche...de peur de blesser l'autre, pas évident de dire à son mec qu'il est un mauvais coup

Faut amener le sujet en douceur, avec diplomatie quoi...
Nymphirmière au pays de Brest
- Miss Marion
- Accro
emma29 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Bref, l'essentiel est d'être bien ensemble, d'être en Phase et de dialoguer
C'est quand même dommage que l'une ou l'autre simule ...
tout à fait![]()
mais souvent, le sexe est un sujet difficile a aborder pour les couples, en particulier quand quelque chose cloche...de peur de blesser l'autre, pas évident de dire à son mec qu'il est un mauvais coup![]()
C'est juste mais quand l'autre ne tient pas du tout à en parler et ça doit arriver souvent.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
emma29 a écrit :oui, et de plus, nombreux sont les hommes qui ne s'imaginent pas un seul instant que leur partenaire simule, tellement persuadés d'être des bêtes au lit.Donc c'est forcément leur femme qui a un problème, pas eux, alors pourquoi en parler?
Ca remettrai en cause leur virilité, je pense.
emma29 a écrit :mais souvent, le sexe est un sujet difficile a aborder pour les couples, en particulier quand quelque chose cloche...de peur de blesser l'autre, pas évident de dire à son mec qu'il est un mauvais coup :lol:
en même temps, pas evident que tu ais choisi un mec qui soit un mauvais coup pour toi

le come back du retour !
tetanos a écrit :emma29 a écrit :mais souvent, le sexe est un sujet difficile a aborder pour les couples, en particulier quand quelque chose cloche...de peur de blesser l'autre, pas évident de dire à son mec qu'il est un mauvais coup :lol:
en même temps, pas evident que tu ais choisi un mec qui soit un mauvais coup pour toi...sinon pourquoi l'avoir choisi lui
ce n'est pas le cas du mien

on ne choisis pas son mec en fonction de ses performances sexuelles, du moins pas au départ

tetanos a écrit :emma29 a écrit :mais souvent, le sexe est un sujet difficile a aborder pour les couples, en particulier quand quelque chose cloche...de peur de blesser l'autre, pas évident de dire à son mec qu'il est un mauvais coup :lol:
en même temps, pas evident que tu ais choisi un mec qui soit un mauvais coup pour toi...sinon pourquoi l'avoir choisi lui
Parce que le désir s'émousse avec le temps, en général.
- Miss Marion
- Accro
ben en meme temps au depart t'en sais rien c'est une fois au lit que tu t'en rends compte et la c'est trop tard.....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Miss Marion a écrit :tetanos a écrit :emma29 a écrit :mais souvent, le sexe est un sujet difficile a aborder pour les couples, en particulier quand quelque chose cloche...de peur de blesser l'autre, pas évident de dire à son mec qu'il est un mauvais coup :lol:
ben en meme temps au depart t'en sais rien c'est une fois au lit que tu t'en rends compte et la c'est trop tard.....
a moins "d'essayer avant d'acheter"