Confrontation à la mort, toilette selon religion,législat°..
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- super-couac
- Accro
Salut à tous et à toutes.
Je vous remerie pout toutes vos réponses car cela m' a un peu rassuré.
Toute façon je me dit qu' on vera bien, et que je n' ai pas à m' inquiéter à l' avance car plein d' autres bons moments m' attendent pendant mes études!
Si d' autres étudiants ont une expérience par rapport à mon sujet à faire partager... continuez à mettre des messages ici.
Merci
( juste en passant super couac je ne voit pas d' inconvénients par rapport à ton pseudo qui d' écrit ton parcours, au contraire je te félicite)
Je vous remerie pout toutes vos réponses car cela m' a un peu rassuré.
Toute façon je me dit qu' on vera bien, et que je n' ai pas à m' inquiéter à l' avance car plein d' autres bons moments m' attendent pendant mes études!
Si d' autres étudiants ont une expérience par rapport à mon sujet à faire partager... continuez à mettre des messages ici.
Merci
( juste en passant super couac je ne voit pas d' inconvénients par rapport à ton pseudo qui d' écrit ton parcours, au contraire je te félicite)
- super-couac
- Accro
super-couac a écrit :etre fiere de reussir dans quelque chose qui me plait serait pour vous "se la peter" ? ben c est mal me connaitre si vous avez la prétention de me "juger" par rapport a une signature sur un forum je me demande qui de nous est le plus modeste
et si vous me connaissiez vous saurez que je suis loin de ce que vous venez de décrire
de plus je sais tres bien que les notes ne sont pas le reflet de l intelligence mais peut etre celui d un travail accompli non ?
a bon entendeur
(merci pour le Hs au fait)
moi je trouve que tu as raison d'être fière et de le montrer ... des notes comme ça, je les afficherais aussi si je les obtenais ! et je ne crois pas que ce soit être vantard de le faire.
En fait, vous êtes tous jaloux !!!!!! lol
les notes ne reflètent pas l'intelligence, je suis d'accord, mais vos commentaires ne la reflètent pas non plus : un peu de tolérance !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- super-couac
- Accro
-
- Forcené
super-couac a écrit :(lol merci sassi j ai préféré changé car apaprement c etait mal percu donc jveux pas faire d histoire et passer pour ce que je ne suis pas)
)
Salut, super couac, moi en regardant ta p^hrase perso je me dit que tu dois être bien contente de tes résulltas et de ton travail accomplie c'est tout. Ceux qui critique sont des jaloux!!!!!!!

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
- super-couac
- Accro
moi la signature par raport à la mort d'une personne c'est du pipi de chat.
je n'ai pas encore perdu de patient g pas encore commencé les stages, mais j'ai assisté à la fin de vie de ma grand-mere qui habité chez moi et à sa mort je lui ai tenu la main et son dernier souffle plein de chaleur ma redonné espoir, ca remonte à un peu plus d'un an cette année avec la prépa j'ai fait un stage en maison de retraite ou j'ai assisté à des soins palliatifs, l'infirmier étant occupé et connaissant la maison de retraite j'allais rendre visite à la personne on ne la voyai plus respirer au moment ou je sortai de sa chambre son fils est arrivé et on a commencé à discuter ne sachant pa koi dire je lui est dit qu'il pouvait venir à l'infirmerie à tout moment pour parler.
je n'ai pas encore perdu de patient g pas encore commencé les stages, mais j'ai assisté à la fin de vie de ma grand-mere qui habité chez moi et à sa mort je lui ai tenu la main et son dernier souffle plein de chaleur ma redonné espoir, ca remonte à un peu plus d'un an cette année avec la prépa j'ai fait un stage en maison de retraite ou j'ai assisté à des soins palliatifs, l'infirmier étant occupé et connaissant la maison de retraite j'allais rendre visite à la personne on ne la voyai plus respirer au moment ou je sortai de sa chambre son fils est arrivé et on a commencé à discuter ne sachant pa koi dire je lui est dit qu'il pouvait venir à l'infirmerie à tout moment pour parler.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
- Crunch
- VIP
vince-sp a écrit :perso je par du principe (ça peu paraitre un peu naïf) que c'est pas mois qui est provoqué l'accident, en gros j'y suis pour rien ,ce qui est fai est fai...et que maitenant il fau des personnes operationnel pour arrengé le chose, porté secours, en gros se que l'on fai c'est un peu du bonus si on fai pas de faute bien sur... maintnant on est pas des surhomme...ou des surfemme...lol. dois on fai le maximum le plus consiensieusement possible. est si il y a un DC on a fai le maximum et maleureusement on peu pas sauvé tout le monde
apré y a le debrifing avec l'equipe....c'est simpa ça permé de decomprésé
voila cé mon poin de vu il est differant selon chaque persone j'pence
bon courage a tous
Je suis tout a fait d'accord avec toi Vince. Je me dit que ce qui est fait est fait, maintenant on doit etre present pour la famille et préparer le corps (toilette, habit) pour que la dernière image que la famille est du defunt ne soit pas traumatisante.
PS:Bon courage pour ton entrèe a l'IFSI.Juste un petit conseil : te laisse pas trop "bouffer" par les pompiers.(paroles de connaisseuse...)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- super-couac
- Accro
-
- Fidèle
Mon premier cadavre c'était en fac de medecine en tp d'anatomie.
Cours de dissection....un cadavre qui devait avoir bien 3semaines,avec les extrémitées des mains et des pieds tous nécrosés,la tête enroulée d'une bande mais on voyait au travers la bouche grande ouverte la top classe quoi!!!
Le deuxième toujours en tp d'anatomie mais ce coup la y'avait pas un corps entier mais juste une jambe!!
Je me demande toujours qui peut bien avoir pour métier de découper les corps donnés à la science!!!!
Remarque maintenant je suis blindée ça ne m'impressionne plus.
Cours de dissection....un cadavre qui devait avoir bien 3semaines,avec les extrémitées des mains et des pieds tous nécrosés,la tête enroulée d'une bande mais on voyait au travers la bouche grande ouverte la top classe quoi!!!
Le deuxième toujours en tp d'anatomie mais ce coup la y'avait pas un corps entier mais juste une jambe!!

Je me demande toujours qui peut bien avoir pour métier de découper les corps donnés à la science!!!!
Remarque maintenant je suis blindée ça ne m'impressionne plus.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne