[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :tam a écrit :Memajo est un heureux papa![]()
d'une petite pingouinnette qui s'appelle Sarabiche
ah enfin un bb![]()
t'as lancé le suivant ?
ben non pourquoi tu crois que je devrais??

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
tam a écrit : ben non pourquoi tu crois que je devrais??
Je n'irai pas jusqu'à dire que tu dois

Pour les premiers, j'en avais lancé un tous les 15 jours, résultat j'ai stagné au niveau 2

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bonjour
J'ai moi aussi depuis quelques temps maintenant 2 pingouins.
Je me pose une question, sachant que j'ai deux femelles...j'aurais peut être dû prendre un mâle, sinon, comment je vais me marier après ???
Bon, j'ai bien une femelle bisexuelle, mais elle m'aidera pas à faire des enfants à mon autre femelle.
Vous avez tous 2 pingouins pour faire un couple ? Ou dans le jeu, les couples se forment ensuite ?
Ou alors.....pour 25 BanKiZous...je change de sexe ??
Parce qu'elles font dans les 27 kilos mes deux femelles, alors si elles attendent le nouveau mâle...y en a pour un moment.
Je me pose une question, sachant que j'ai deux femelles...j'aurais peut être dû prendre un mâle, sinon, comment je vais me marier après ???

Bon, j'ai bien une femelle bisexuelle, mais elle m'aidera pas à faire des enfants à mon autre femelle.
Vous avez tous 2 pingouins pour faire un couple ? Ou dans le jeu, les couples se forment ensuite ?
Ou alors.....pour 25 BanKiZous...je change de sexe ??

Parce qu'elles font dans les 27 kilos mes deux femelles, alors si elles attendent le nouveau mâle...y en a pour un moment.
Dernière modification par katipde le 08 août 2007 15:33, modifié 1 fois.
kat' a écrit :Bonjour
Je me pose une question, sachant que j'ai deux femelles...j'aurais peut être dû prendre un mâle, sinon, comment je vais me marier après ???![]()
![]()
La grande question n'est pas tant de savoir comment se marier que de savoir comment faire les enfants

Tu peux faire opérer un de tes 2 pingouins, pour 20 bkz il se transforme en sexe opposé

Sinon tu peux adopter au bankiOrphelinat

kat' a écrit :Vous avez tous 2 pingouins pour faire un couple ? Ou dans le jeu, les couples se forment ensuite ?
Les 2 mon capitaine, regarde en première page

Moi j'ai choisi l'option mariage arrangé avec moi-même puisqu'au début j'étais tout seul à jouer ici

Enfin bienvenue kat' parmis les pingouin addict

Prénom et sexe de tes pingouins afin que je te rajoute dans la liste steplé

Merci pour vos réponses, je vais peut être changer de sexe, mais le prénom n'ira plus
Mes 2 pinguines :
Salmonelia, femelle hétéro
28.15 kilos
44 points
100 points de vie
10.5pj (ben oui, elle mange plus de gâteaux apéros qu'il n'en faut
) et va surement changer de sexe, avec un nom comme ça...ça sonne pas mâle mais bon.
Stellita, femelle bi
27.67 kilos
45 points
100 points de vie
10pj
Les deux sont aux alentours de 460 bankizous...et vont bientôt faire une petite croisière en bateau de pêche

Mes 2 pinguines :
Salmonelia, femelle hétéro
28.15 kilos
44 points
100 points de vie
10.5pj (ben oui, elle mange plus de gâteaux apéros qu'il n'en faut

Stellita, femelle bi
27.67 kilos
45 points
100 points de vie
10pj
Les deux sont aux alentours de 460 bankizous...et vont bientôt faire une petite croisière en bateau de pêche

Gengis a écrit :ayé mise à jour faite
Merci
Qu'est ce qui est le mieux là où j'en suis alors, passer au bateau ou à la sardimachine ?

L'autre pingouin va garder des sous pour l'opération

kat' a écrit :Gengis a écrit :ayé mise à jour faite
Merci
Qu'est ce qui est le mieux là où j'en suis alors, passer au bateau ou à la sardimachine ?j'en profite puisque je lis ici qu'on a un expert en pingouinologie, parce que demain, j'ai la peche plien je pense, et je peux acheter bateau+carburant+brise glace...
Sans conteste, le bateau qui te permettra d'améliorer ta pêche

La sardimachine tu peux l'acheter quand tu auras + de poisson

perso j'en ai jamais vu l'utilité

Gengis a écrit :kat' a écrit :Gengis a écrit :ayé mise à jour faite
Merci
Qu'est ce qui est le mieux là où j'en suis alors, passer au bateau ou à la sardimachine ?j'en profite puisque je lis ici qu'on a un expert en pingouinologie, parce que demain, j'ai la peche plien je pense, et je peux acheter bateau+carburant+brise glace...
Sans conteste, le bateau qui te permettra d'améliorer ta pêche![]()
La sardimachine tu peux l'acheter quand tu auras + de poisson
perso j'en ai jamais vu l'utilité
Merci, oui je n'en vois pas trop l'utilité non plus, mais je pensais que c'était une étape obligatoire dans la suite du jeu, tu confirmes mon envie de pêche en pleine mer alors.

kat' a écrit :
Merci, oui je n'en vois pas trop l'utilité non plus, mais je pensais que c'était une étape obligatoire dans la suite du jeu, tu confirmes mon envie de pêche en pleine mer alors.
Non c'est pas obligatoire, il vaut mieux favoriser la montée au niveau 2, pi les boites se font une par une... je ne sais pas au bout de combien de temps la machine est rentabilisée
Mais bon je ne l'ai pas essayer,