[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :POurquoi mes pingouins n'ont pas assez d'argent à ce stage de jeu ?![]()
![]()
Pourtant j'ai souvent des peches pleines en plus![]()
Et en plus, les miens sont déjà à 22 et 23 pour toutes les aptitudes, j'ai jugé bon de les rendre fort dès le début, pensant que plus les aptitudes montaient, meilleurs ils étaient pour le reste...mais le maître du jeu dit que ça sert à rien finalement, mais bon, j'ai commencé seule sans lire ce post (je n'en suis d'ailleurs qu'à la page 24 depuis quasi 1h que je lis lol) et je voulais sortir du concombre de mer

Il ne me reste plus qu'a me faire des BanKiZous en attendant d'atteindre les 40 kilos. (Et à changer de sexe si je veux me reproduire)
O°Mystiq°O a écrit :POurquoi mes pingouins n'ont pas assez d'argent à ce stage de jeu ?![]()
![]()

n'oublie pas que tu les as délaissés un moment et que tu les as mis en hibernation, ça ralenti l'avancée bien évidemment...

Souvent des p^ches pleine ? ça dépend ce que tu appelles souvent parce qu'avec une cane à pêche, c'est au mieux tous les 4 ou 5 jours...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :POurquoi mes pingouins n'ont pas assez d'argent à ce stage de jeu ?![]()
![]()
T'as combien ?
n'oublie pas que tu les as délaissés un moment et que tu les as mis en hibernation, ça ralenti l'avancée bien évidemment...
Souvent des p^ches pleine ? ça dépend ce que tu appelles souvent parce qu'avec une cane à pêche, c'est au mieux tous les 4 ou 5 jours...
Oui j'ai des pêches pleines avec une canne à pèche mais je suis très souvent en Q5 ou Q6

Pour le deuxième, j'ai revendu la pèche pleine tout à l'heure d'ailleurs

Dernière modification par puer75 le 08 août 2007 17:54, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
Je réitère ; tu as été en hibernation necessairement ça n'avance pas aussi vite que quelqu'un qui y va chaque jour, parce que statstiquement et techniquement tout le monde a les mêmes probablilités...
Merci de mettre les images sous forme de vignette, sinon un jour on ne pourra plus ouvrir
Merci de mettre les images sous forme de vignette, sinon un jour on ne pourra plus ouvrir

Argrath le Troll a écrit :Ca a l'air long effectivement et c'est compréhensible vu le nombre sur le marché!
oui la dernière fois que j'ai regardé y'en avait 140 à vendre
cependant mes autres bateaux je les ai vendu le jour même, y'a surement une donne qui a changé ...