Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai fais le tour ce we des chausseurs "hard discount" :
Gémo
Hall de la chaussure
Chauss Expo
Chauss Land
et bien je peux dire que pour les hommes ya pas trop le choix pour le blanc c'est basket, basket ou basket sinon ya la mule façon levé de ton lit pas trop pour moi,
par contre pour vous demoiselles et dames ya le choix piew et il faut compter de 20 à 35 € au maximum voilà
J'ai vu les le max d'étudiants médecine ou inf ce we me semble t-il donc ne tardez plus trop sinon il n'y aura plus de choix.
Gémo
Hall de la chaussure
Chauss Expo
Chauss Land
et bien je peux dire que pour les hommes ya pas trop le choix pour le blanc c'est basket, basket ou basket sinon ya la mule façon levé de ton lit pas trop pour moi,
par contre pour vous demoiselles et dames ya le choix piew et il faut compter de 20 à 35 € au maximum voilà

J'ai vu les le max d'étudiants médecine ou inf ce we me semble t-il donc ne tardez plus trop sinon il n'y aura plus de choix.
ESI 2006-2009 IFSI Dechy
En 2ième Année ca y est
En 2ième Année ca y est

- daphnée
- Star VIP
Eulalie a écrit :Et j'en ai une autre, de merde et vraiment moche...que j'aurais mis au total 7 fois durant mes études : pour les MSP, pour pas me faire lyncher par les profs...![]()
tu joues la comédie quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- séverine p
- Fidèle
Lili21 a écrit :Moi j'ai acheté les miennes à chaussland environ 30 euros donc prix raisonnable!![]()
c'est une IDE qui me les a conseillés les siennes lui avaient fait toutes ses études et on est vraiment bien dedant! Alors je pense pas qu'on doit forcément en prendre des très cher pour qu'elles soient de bonne qualité!
c'est pe être un peu idiot mais tu n'aurais pas une petite image histoire de se faire une idée

La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Dites moi elles doivent absolument etre TOUTES blanche ou alors c'est pas génant s'il y a deux bande bleu marine de chaque coté????
Car moi perso tout blanc j'ai pas trouvé de facile a laver....
et les sabots très peu pour moi je ne sais pas marcher avec le talon a l'air... on m'entend arriver de loin( clak clak clak clak clak...)
Donce niveau silence pour les patients c'est pas top...
éclairez moi svp... 
Car moi perso tout blanc j'ai pas trouvé de facile a laver....

et les sabots très peu pour moi je ne sais pas marcher avec le talon a l'air... on m'entend arriver de loin( clak clak clak clak clak...)
Donce niveau silence pour les patients c'est pas top...

Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
- mathildemtp
- Habitué
salut !
je me demandais si la présence de la marque sur les baskets ca passe ? c'est pas très neutre, non ?
je me suis acheté des air max blanches, on m'a conseillé d'investir, et avec ca j'aurai jamais mal au dos.
elles sont entièrement blanches, mais qu'en pensez vous ?
Merci
je me demandais si la présence de la marque sur les baskets ca passe ? c'est pas très neutre, non ?

je me suis acheté des air max blanches, on m'a conseillé d'investir, et avec ca j'aurai jamais mal au dos.
elles sont entièrement blanches, mais qu'en pensez vous ?
Merci

ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
plus que 6 mois avant le DE !!!!
- satrinchka
- Accro
- LittleFoetus
- Insatiable
alfi a écrit :Oui je suis d'accord l'eau de javel risque de me les abîmer à long terme, mais les nettoyer avec de l'eau et du savon je trouve ça insuffisant car ça ne désinfecte rien du tout! Elles ont l'air propres en apparence mais c'est tout !

IDE en cancéro à Marseille!
Salut, j'ai acheté mes chaussures sur le site Oxypass, blanche avec un peu de rose, on est super à l'aise dedans elles sont légeres, en plus on a 20%. C'est des copines ide et as qui me les ont conseillées et je ne regrette pas du tout.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
emmato a écrit :Salut, j'ai acheté mes chaussures sur le site Oxypass, blanche avec un peu de rose, on est super à l'aise dedans elles sont légeres, en plus on a 20%. C'est des copines ide et as qui me les ont conseillées et je ne regrette pas du tout.
Salut est-ce que tu pourrais-nous mettre le lien de tes chaussures pour voir à quoi elles ressemblent? Je n'ai pour l'instant rien acheté, j'hésitez sur une paire de crocs...
Bref ça m'aiderait bien de voir les tiennes, puisque tu as l'air satisfaite de l'achat, merci

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!