Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :esthesia a écrit :j'ai une twingo et j'en suis ravie, je l'aime bien (l)
Aaaaah bravo copine de voiture
au moins des personnes qui aiment bien les twingo
j'en ai une aussi, une grise metal, tros belle

elle date de decembre 2005, avec 24000km, elle avance bien et se gare n'importe ou
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo085 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :esthesia a écrit :j'ai une twingo et j'en suis ravie, je l'aime bien (l)
Aaaaah bravo copine de voiture
au moins des personnes qui aiment bien les twingo
j'en ai une aussi, une grise metal, tros belle![]()
elle date de decembre 2005, avec 24000km, elle avance bien et se gare n'importe ou
Yes

Mine de, je roule pas mal

Infirmière puéricultrice
- Miss Marion
- Accro
moi j ai une 206 XS gris metal
j y fais super gaffe, parce que j ai trimé pour me la payer. MAis depuis qu elle dort dehors, et ben elle est plus aussi belle
- coup de pied dans le retro ( retro mort ... )
- arrachage de l antenne ( faut croire que y en a que ca amuse ... )
- rayure tout le long de l aile arriere faite a coup de clef ...
j y fais super gaffe, parce que j ai trimé pour me la payer. MAis depuis qu elle dort dehors, et ben elle est plus aussi belle

- coup de pied dans le retro ( retro mort ... )
- arrachage de l antenne ( faut croire que y en a que ca amuse ... )
- rayure tout le long de l aile arriere faite a coup de clef ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Insatiable
- patin couffin
- VIP
Eh ben moi aussi j'ai une TWINGO, avec clim (vitale pour la région où je suis), quickshift (je peux la mettre en automatique ou en manuel selon que je sois en ville ou sur l'autoroute, c'est bien l'automatique, sisisisisi, j'avais un a priori super négatif, mais on s'y habitue très vite
) et puis surtout c'est une 16 valves, je vous dis pas la bombe que c'est (très appréciable sur l'A8 à la montée de Lingostière ou de la Turbie..... ceux qui connaissent comprendront
).
En fait, je voulais surtout une petite voiture qui se gare facilement et surtout avec la clim, le reste je m'en fichais royalement. Mais c'était une super occasion (8000 kms, 6500 €) alors je l'ai prise.
Et puis c'est Renault, c'est

En fait, je voulais surtout une petite voiture qui se gare facilement et surtout avec la clim, le reste je m'en fichais royalement. Mais c'était une super occasion (8000 kms, 6500 €) alors je l'ai prise.

patin couffin a écrit :Eh ben moi aussi j'ai une TWINGO, avec clim (vitale pour la région où je suis), quickshift (je peux la mettre en automatique ou en manuel selon que je sois en ville ou sur l'autoroute, c'est bien l'automatique, sisisisisi, j'avais un a priori super négatif, mais on s'y habitue très vite) et puis surtout c'est une 16 valves, je vous dis pas la bombe que c'est (très appréciable sur l'A8 à la montée de Lingostière ou de la Turbie..... ceux qui connaissent comprendront
).

Infirmière puéricultrice