C'est vrai qu'ils maigrissent, mais j'ai du mal à croire, vu que c'est de la "real-tv"(et donc scénarisé, mais pas réaliste), qu'ils restent 40 jours (c'est ça ?) dans leur cabane en se débrouillant pour se nourrir...Je ne dis pas qu'ils ont pique-nique préparé ts ls jours, mais de temps en temps, quoi...Je me demande...
Je pense pas qu'il y ait des traitements de faveurs. Et puis ils ont les épreuves de confort pour bien manger (c'est bcp dire), se laver, dormir dans une chambre d'hôtel... Franchement je ne pense pas que se soit truqué.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Pas forcément...D'ailleurs, j'avais lu que ds ttes ls émissions de télé-réalité, les candidats doivent signer 1 clause de confidentialité : il y a donc des choses que les téléspectateurs ne doivent pas savoir. L'épreuve de confort, le riz, d'accord. Mais assurer des épreuves sportives pdt 40 jours qd tu manges pas à ta faim, j'ai qd même des doutes...
Il me semble qu'une année des candidats se faisaient porter de la nourriture par des villageois et qu'ils ont eu des soucis pendant le jeu avec la prod mais je ne me souviens plus de quel ordre.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
paloune a écrit :Mais assurer des épreuves sportives pdt 40 jours qd tu manges pas à ta faim, j'ai qd même des doutes...
Ca m'a toujours étonné aussi .
Mais le corps et l' esprit humain ont beaucoup de ressources et de la volonté .
Pour gagner une grosse somme d' argent , les gens sont prêt à tout ;
C'est bien ça qui m'énerve dans ce genre de jeu c'est que ce sont toujours les gens intègres et honnetes qui trinquent!
Pfff pourquoi ils ont viré Erick franchement? Ca m'a fait de la peine presque tellement il était sympa.
Par contre l'autre naze de Patrick je ne peux plus le voir!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
thia32 a écrit :Je dois être un peu chauvine quand même quand je parle d'elle elle me rappele ma région
Je crois qu'on réagit tous pareil ! moi, dés qu'il y a 1candidat de la région Rhône-alpes, je penche naturellement pour lui/elle, sauf si c'est 1 boulet, bien sûr !
Le chef des rouges viens de ma région et pourtant je peux pas le blairer