le mariage
Modérateur : Modérateurs
Mily a écrit :Je n'y aurai jamais cru et pourtant... Je poste officiellement sur ce topic
Je me marie avec Stéphane le 21 juin 2008...!!!!!!!!!!!!
Choix de la date : jour de l'été (ma saison), jour de la fête de la musique (notre passion commune) et veille de mon anniversaire.
La mairie à 15h, l'église à 16h, et la salle de réservée. On a les couleurs de la déco : anis, blanc et quelque touche de prune/aubergine pour réhausser.
Moi, fière ? Pensez-vous......![]()

- Miss Marion
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- Mily
- VIP
Merci, merci, merci, merci infiniment les coupines. Vous êtes
Il reste donc : le traiteur (va être compliqué ça, je le sens
)
le dj : à confirmer, normalement un copain de Chéri fait ça très bien
Les alliances
Le champagne : mes parents sont originaires de là-bas, ça devrait pas être sorcier
Les faire-parts : on veut quelque chose d'original, un peu drôle, pas un truc classique, qui reste dans nos couleurs
La tirelire à cadeau : on fera une montgolfière-ballon avec une jolie boite pour que les invités mettent ce qu'ils veulent.
Les boites à dragées : des heures entières à emballer des dragées, de quoi occuper nos soirées pour la fin de l'hiver
L'achat de la déco
..............
etc, etc, etc, etc.....
Et bien sur....................ma robe

Il reste donc : le traiteur (va être compliqué ça, je le sens

le dj : à confirmer, normalement un copain de Chéri fait ça très bien
Les alliances
Le champagne : mes parents sont originaires de là-bas, ça devrait pas être sorcier

Les faire-parts : on veut quelque chose d'original, un peu drôle, pas un truc classique, qui reste dans nos couleurs
La tirelire à cadeau : on fera une montgolfière-ballon avec une jolie boite pour que les invités mettent ce qu'ils veulent.
Les boites à dragées : des heures entières à emballer des dragées, de quoi occuper nos soirées pour la fin de l'hiver

L'achat de la déco
..............
etc, etc, etc, etc.....
Et bien sur....................ma robe

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- chrystouille
- Forcené
- Mily
- VIP

La demande : Une fois, sur un week-end, problème de plaanning : j'accepte de passer du soir. je dis ça à mon homme qui fut un peu déçu parce qu'il avait réservé au resto le samedi...
Fin du 1er épisode
Jeudi 12avril : Après-midi chargée, il me dit "ce soir, tu ne cuisine pas". Ah, ça c'est chouette. il avait de nouveau réservé dans NOTRE restau, celui où était allé le premier soir de notre rencontre. Un peu anxieux toute la soirée, je lui demande ce qu'il y a qui ne va pas. Il me dit "j'ai quelque chose à t'annoncer après, je ne sais pas comment tu vas le prendre" Evidemment, là gros stress

Fin de l'épisode 2
Sur le parking avant de monter dans la voiture, il me prend dans ses bras et me demande si je le veux l'épouser... Là, les larmes me montent aux yeux, puis je réussis à dire Oui. Il s'excuse un peu en disant qu'il n'a pas de jolie bague etc... Je lui dis que je m'en fous,j'ai dis OUI

Pour la robe, j'ai une idée TRES précise de ce que je veux

Pour les préparatifs, je suis loin de stresser, j'ai trop de choses en cours en même temps (comme le concours puer) pour faire comme certaines filles qui ne vivent et pensent mariage non-stop pendant 1an. De quoi dégoutetr meme le plus amoureux des hommes, ça, je trouve

Un petit peu comme ça, de droite et de gauche, et on avance aussi vite

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
-
- Accro
heureuse pour toi mylie!!!
aujourd'hui, 11 aout, petite pensée pour ma collègue qui se (re)marie... donc, je lui souhaite plein de bonnes choses parce que c'est une fille vraiment sympa!!!

aujourd'hui, 11 aout, petite pensée pour ma collègue qui se (re)marie... donc, je lui souhaite plein de bonnes choses parce que c'est une fille vraiment sympa!!!

Dernière modification par Escargot Bleu le 03 sept. 2007 14:33, modifié 1 fois.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."