Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
OK merci pour les infos...
Donc Bree est un peu dans la mouise car elle sait que c'est Geroges qui a tué Reix. De ce fait, elle n'a pas secouru Georges mais bon, aucunes preuves n'est là aujourd'hui pour prouver que Georges a bien tué Reix... et maintenant que Georges est mort
Je comprends mieux maintenant...
Merci pour ces infos...
Donc Bree est un peu dans la mouise car elle sait que c'est Geroges qui a tué Reix. De ce fait, elle n'a pas secouru Georges mais bon, aucunes preuves n'est là aujourd'hui pour prouver que Georges a bien tué Reix... et maintenant que Georges est mort

Je comprends mieux maintenant...

Merci pour ces infos...
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Emma74 a écrit :OK merci pour les infos...
Donc Bree est un peu dans la mouise car elle sait que c'est Geroges qui a tué Reix. De ce fait, elle n'a pas secouru Georges mais bon, aucunes preuves n'est là aujourd'hui pour prouver que Georges a bien tué Reix... et maintenant que Georges est mort![]()
Je comprends mieux maintenant...![]()
Merci pour ces infos...
Si en fait, la police avait appelé Bree pour lui anoncer que c'était george qui avait empoisoné rex. Le coup de fil a été passé juste avant que Bree aille voir george qui venait de faire une ts et sachant ce qu'il avait fait, elle n'a rien fait pour le sauver.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Ahhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk
Punaise, j'ai vraiment raté des bons épisodes
Mais hier, quand le fils de Bree lui dit qu'elle a laissé mourir Georges (c'est un peu Non assistance à personne en danger), il était là à ce moment là ou Bree qui lui a raconté cette scène ?
Car là, avec cette histoire, son fils ne va pas la lacher !!!

Punaise, j'ai vraiment raté des bons épisodes

Mais hier, quand le fils de Bree lui dit qu'elle a laissé mourir Georges (c'est un peu Non assistance à personne en danger), il était là à ce moment là ou Bree qui lui a raconté cette scène ?
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Emma74 a écrit :Hello,
Ayant raté 4 épisodes, j'étais perdu hier soir !!!
Est-ce que j'ai bien compris, Bree a tué le pharmacien ?
Est-ce que je peux avoir des petits détails croustillants sur son acte ?
Et le mari de Gaby est sorti de prison, il est règle maintenant ?
En tout cas, par rapport à l'épisode de hier, leur couple change...
Carlos est bien revenu de prison et il s'est tourné vers la foi, maintenant, au point qu'il était près à faire un voyage humanitaire en afrique avec une bigotte sexy qui lui tourne autour et Gaby a eu un peu peur pour son couple alors elle l'a rendu malade Carlos pour qu'il ne parte pas en voyage mais apparemment cela a renforcé leur amour.
Sinon il s'est passé un truc génial avec les Applewhite (quand j'y pense le nom est rigolo), tu sais la famille black. Un détective est venu chez eux pour emmener le type qui est enfermé dans le garage et accidentellement il s'est tiré une balle avec son pistolet en passant à travers l'escalier en bois. Les applewhite avaient mis son corps dans le coffre de sa voiture et ont bêtement laissé tombé les clefs dedans en refermant le coffre (donc pas moyen de conduire la voiture) la voiture est restée devant leur maison toute la nuit et le matin Suzan a accidentellement percuté cette voiture en faisant ouvrir le coffre et tout wisterialène (pardon pour l'orthographe) a découvert le cadavre. Les Applewhite sont maintenant très suspectés par nos quatre amies et bree a pris l'initiative de contacter le flic qui s'était occupé de la mort aussi supecte de rex.
Suzan a fait une rencontre hier soir, un médecin tout mignon qui l'a invité au restau.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emma74 a écrit :Ahhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk![]()
Punaise, j'ai vraiment raté des bons épisodes![]()
En effet c'est elle qui lui a raconté qu'elle avait laissé mourir george en pensant bien faire car pour elle c'était venger la mort de son mari vis à vis d'Andrew mais lui ne l'a pas vu comme ça, pour lui c'était une manière de manipuler sa mère pour obtenir ce qu'il voulait en la faisant chanter. mais elle a fait appel à l'ex mari de suzan qui était avocat (je ne suis pas sûre) et il venu foutre la trouille à Andrew. Donc je pense qu'il va peut-être se calmer. Ce qui est sûr c'est qu'il est homosexuel et que Bree ne veut pas en entendre parler.
-
- Insatiable
-
- Insatiable
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
ministuffy a écrit :Pour la saison 4 ils ont proposé à Beckam et Robbie Williams de jouer un couple d'homosexuels, on saura bientot s'ils ont accepté ou non(pour ceux qui comme moi regarde en vo ou vost
)
Ah ca pourrait etre cool ca !
J'attends avec impatience la saison 4 vu comment la 3e s'est fini...
Just can't wait

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
-
- Insatiable
-
- Insatiable