Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Qui passe les concours de toulouse
Félicitations a toi Sabine-s08. Tu étais en quelle position sur la LC de la Croix Rouge ?
-
- lovelydu31
- Insatiable
Ecole préparatoire sur Toulouse
Bonjour!
Y a t-il des personnes qui prépare les concours de l'année prochaine sur Toulouse et si oui dans quelle école ?
Moi je vais les préparer à la rentrée au centre IPRESS dans le centre de Toulouse. Si d'autres personnes ont choisi cette école faite moi signe !!
merci !
Y a t-il des personnes qui prépare les concours de l'année prochaine sur Toulouse et si oui dans quelle école ?
Moi je vais les préparer à la rentrée au centre IPRESS dans le centre de Toulouse. Si d'autres personnes ont choisi cette école faite moi signe !!
merci !
- lovelydu31
- Insatiable
Coucou la miss,
Moi je ne prepare pas les concours, mais au cas ou je ne l'aurai pas eu, je m'étais renseigné aussi pour les prepas.
Surtout ne va pas à l'IPEC c'est très cher, pour le peu de cours interessant qu'il y a.
Ipress est excellent ! c'est une infirmiere diplomée qui me l'avait conseillé.
Sinon il y avait aussi la Croix-Rouge mais les inscriptions sont dejà closes.
Donc voila ! Bonne chance et courage aussi !
Moi je ne prepare pas les concours, mais au cas ou je ne l'aurai pas eu, je m'étais renseigné aussi pour les prepas.
Surtout ne va pas à l'IPEC c'est très cher, pour le peu de cours interessant qu'il y a.
Ipress est excellent ! c'est une infirmiere diplomée qui me l'avait conseillé.
Sinon il y avait aussi la Croix-Rouge mais les inscriptions sont dejà closes.
Donc voila ! Bonne chance et courage aussi !
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- Gaillounounou
- Accro
-
Préparation aux concours IPEC sur Toulouse
Je viens de tomber sur la page http://www.ipec-cours-prives.com/infirmier.html du site de IPEC à Toulouse, une école qui prépare aux concours infirmier. Connaissez-vous cette prépa ou quelqu’un qui y serait passé, merci ?
-
Salut Vincent,
le monde est petit, je m’y suis inscrit avec une copine, elle en masseur-kiné et moi en prépa psychomotricien pour la prochaine rentrée ; j’ai chaté avec d’anciens étudiants de cette école dont un qui a fait prépa infirmier et qui m’a renvoyé vers http://www.prepa-medecine-pharmacie.com c’est là que j’ai trouvé toutes les bonnes infos ; ils m’ont dit aussi que les profs y sont excellents et les taux de réussite élevés. J’ai assez confiance. On s’y retrouvera peut-être ! By 

-
Concours sur Toulouse et environs
Bonjour
en fait je suis en premiere année de medecine, mais j ai envie de tenter le concours, le probleme c est ke je ne prend pas de cours particulier, de prépas;
dc je voudrais savoir savoir (bon je sais ke g des chances , mais faut bien ke je m entraine!!) quels livres me conseillerez vous svp????
...
et pour ceux ki le passe à toulouse, et notament , ce ki se sont inscrit à la croix rouge, j aimerai bien savoir si on le passe à toulouse même ou ds la région
???
[Titre modifié => Juju5544]
en fait je suis en premiere année de medecine, mais j ai envie de tenter le concours, le probleme c est ke je ne prend pas de cours particulier, de prépas;
dc je voudrais savoir savoir (bon je sais ke g des chances , mais faut bien ke je m entraine!!) quels livres me conseillerez vous svp????
...
et pour ceux ki le passe à toulouse, et notament , ce ki se sont inscrit à la croix rouge, j aimerai bien savoir si on le passe à toulouse même ou ds la région

[Titre modifié => Juju5544]
Bonjour,
Des questions par rapport à l'écrit, n'hésite pas à poster dans Concours écrit printemps 2008.
Après comme tu souhaites des renseignements sur Toulouse si tu as du beaucoup de courage, il y a le topic de l'an passé : Clique-ici. Sinon tu peux aussi tenter d'avoir une réponse dans le forum "IFSI" avec des personnes qui ont déjà passé le concours.
Bonne continuation
Des questions par rapport à l'écrit, n'hésite pas à poster dans Concours écrit printemps 2008.
Après comme tu souhaites des renseignements sur Toulouse si tu as du beaucoup de courage, il y a le topic de l'an passé : Clique-ici. Sinon tu peux aussi tenter d'avoir une réponse dans le forum "IFSI" avec des personnes qui ont déjà passé le concours.
Bonne continuation
- lili
- Insatiable
Qui passe le concours à Toulouse? Nombres de places?
Salut tout le monde, j'aimerais savoir combien rangueil et la croix rouge prennent-ils de candidats à l'ifsi cette année?
Pour rangueil, ya t'il un site officiel pour imprimer le dossier d'inscription?
Pour rangueil, ya t'il un site officiel pour imprimer le dossier d'inscription?
Re: Qui passe le concours à Toulouse? Nombres de places?
lili a écrit :j'aimerais savoir combien rangueil et la croix rouge prennent-ils de candidats à l'ifsi cette année?
Jette un oeil ici tu as le nombre d'admis pour 2007. Le quotat pour 2008 n'est pas encore connu.

lili a écrit :Pour rangueil, ya t'il un site officiel pour imprimer le dossier d'inscription?
J'ai trouvé cela
N'hésite pas à utiliser les moteurs de recherche...

Par contre, il existe déjà un topic sur Toulouse. La suite peut se faire dedans.