secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Gaillounounou
- Accro
Laly l'a agacé . Il trouve qu'elle salit Tatiana et ca l'agace . Il pete un cable . Mais il pleure a chaudes larmes. Tatiana s'y met aussi.
Oulala séquence émotion
Je la vois deja la Laly la prochaine fois . "Tu t'es mis de l'oignon ds l'oeil pour faire pleurer les chaumieres"
.
Je sais c'est pas drole
Oulala séquence émotion

Je la vois deja la Laly la prochaine fois . "Tu t'es mis de l'oignon ds l'oeil pour faire pleurer les chaumieres"

Je sais c'est pas drole

Contente qu'Erwan soit parti!
Par contre les ex habitants n'ont pas été très cools avec le couple, autant j'ai pas été surprise par Laly, mais par contre Julien il a été très...."sec" avec Tatiana!
Par contre ce soir je ne suis pas là, donc je ne verrai pas la confrontation entre Laly et Xavier c'est dommage, car à mon avis ça doit être plutot marrant!
Par contre les ex habitants n'ont pas été très cools avec le couple, autant j'ai pas été surprise par Laly, mais par contre Julien il a été très...."sec" avec Tatiana!
Par contre ce soir je ne suis pas là, donc je ne verrai pas la confrontation entre Laly et Xavier c'est dommage, car à mon avis ça doit être plutot marrant!

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

LOTUS07 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi julien à dit que tatiana était fausse! alors que peu de temps après il proposait à xavier de l'argent en échange de sa femme....![]()
en fait, il sous-entendait que Xavir serait prêt à vendre sa femme pour de l'argent! que seul l'argent compte! il n'y a aucun sentiment!
Je n'aime pas xavier et tatiana, mais je trouve que Laly est allée fort dans ses propos. Tatiana a peut être un passé lourd, mais on n'est pas à même de porter des accusations sur ceci ou la juger! Elle n'aurait pas du tenir de tels propos!
Par contre, les questions posées, ainsi que l'attitude des autres candidats, ne m'étonne guère! c'est le retour du baton! Xavier et Tatiana ne s'attendaient tout de même pas à recevoir des bisous à leur sortie???On récolte ce que l'on a semé!

- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Ouais mais de la a insinuer qu'il y a que Xav et Tatiana qui mentent c'est se foutre de la figure du monde, Laly niveau hypocrisie et mensonge elle donnait pas sa part au chien exemple quand elle a effacé les photos de Tatiana que Xav avait pris cette rageuse la et quand tout le monde demandait elle faisait mine de pas savoir cette chamelle !!
Ah je peux plus la piffrer elle
Ah je peux plus la piffrer elle
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
LOTUS07 a écrit :c'est évident que max avait un faible pour tatiana!!!! Lorsque X était dans la chambre secrète il avait changé de comportement avec tatiana.
Quelqu'un a les images ou le couple pleure?
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3520586,00-xavier-effondre-.html
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
LOTUS07 a écrit :*Milie_Milie* a écrit :il a pas de larmes !! c'est du bleuf ? !
moi je dis qu'il bleuf !
non, il est vraiement affecté par les propos de cette garce de laly!
lol, moi je n'ai pas de son sur ce site, donc pour voir les vidéos c'est un peu dur... !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Gaillounounou
- Accro
Ce n'est pas du bleuf j'ai regardé le live hier soir jusqu'a 4 h sur le net et c'etait beaucoup plus affectant .
Je peux vous poser une question ?
SI vous alliez un jour vous inscrire opur ce type d'emission . Ce serait juste pour passer à la télé , juste pour profiter d'une joli maison , juste pour vous faire de nouveaux amis, ou pour gagner les sous ?
Moi perso ce serait pour gagner les sous et personne ne m'aurait reconnu parce que j'aurais tout donné pour reussir
Je peux vous poser une question ?
SI vous alliez un jour vous inscrire opur ce type d'emission . Ce serait juste pour passer à la télé , juste pour profiter d'une joli maison , juste pour vous faire de nouveaux amis, ou pour gagner les sous ?
Moi perso ce serait pour gagner les sous et personne ne m'aurait reconnu parce que j'aurais tout donné pour reussir
- Milie_Milie
- Silver VIP