Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
emma29 a écrit :depuis que mon homme m'a frité ma voiture, je roule en 205, achetée 300 euros il y a 4 ans, 305000 km, une vraie jeune fille
Mon garagiste me l'a toujours dit : aujourd'hui tout est électronique, c'est toujours en panne, çà fait mon chiffre d'affaire mais rien ne vaut les mécaniques, c'est immortel.
Quand j'ai vendu ma Super 5 dont j'étais super contente (pas un problème en 15 ans !!!) il m'a dit que je faisais une grosse connerie.
Ma titine, tu me manques

Mais bon, je voulais la clim, et je l'aime bien ma nouvelle titine avec ses options qui sont supers agréables
J'ai une voiture blindée d'électronique môa ! Elle a un an et demi et j'ai jamais eu le moindre problème pour le moment ! Je touche du bois !!!
Juste un jour, la tuture qui bip et le voyant de batterie qui s'allume intempestivement en cours de trajet
J'me d'mande ce qu'elle m'a fait ce jour-là
Ca lui a valu un pti tour au garage pour être branchée sur l'ordinateur-diagnostiqueur ! Mais rien... une bizarrerie électronique.
Je l'adore ma tuture... Et comment roulerais-je à présent sans clim et sans radar de recul ????

Juste un jour, la tuture qui bip et le voyant de batterie qui s'allume intempestivement en cours de trajet

Je l'adore ma tuture... Et comment roulerais-je à présent sans clim et sans radar de recul ????

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- DODAY
- Forcené
Ben moi j'ai une bmw 324 D qui est de 90, mais je tiens à vous dire que ce sont des amis qui me l'ont offert il y a 2 ans lorsque j'ai eu mon permis, car ils ne s'en servaient plus....
Et pis en ce moment elle me joue des tours donc je suis à pied
loin de tout
alors qu'il y a du soleil et que je pourrais aller à la plage
. Elle m'enèrve!!!! Ca me contrarie!!!! 
Et pis en ce moment elle me joue des tours donc je suis à pied

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
- samulorraine
- Habitué
paloune a écrit :Prosper a écrit :Pour ma part j'ai 2 309.
Je propose un club anti twingo pour la promotion de la 309 (et sa tite soeur la 205)
Tu peux tjs essayer, Prosper, mais t'as aucune chance !!
Ami(e)(s) peugeot, militons contre le despotisme

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- LittleFoetus
- Insatiable
- samulorraine
- Habitué
-
- Fidèle
Moi j'ai une super zx, elle roule trop bien!!
Je l'ai acheté il y a 2 ans, elle avait 140000 km, essence, vitres electriques, direction assistée et bien devinez combien je l'ai achetée? 1500 € sur une grand site de ventes aux enchéres, bien sur il a fallu que j'aille la chercher en region parisienne!
Je l'ai acheté il y a 2 ans, elle avait 140000 km, essence, vitres electriques, direction assistée et bien devinez combien je l'ai achetée? 1500 € sur une grand site de ventes aux enchéres, bien sur il a fallu que j'aille la chercher en region parisienne!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
- LittleFoetus
- Insatiable
Nathys a écrit :Vive les peugeots![]()
![]()
![]()
J'ai une 307 xs.
110 chevaux, HDI, jantes allu,...![]()
![]()
La classeeeeee
Bon ok elle a maintenant 150 000 km mais bon ça vaut pas les 240 000 km qu'avait mon opel corsa toute pourrie mais que j'adorais

IDE en cancéro à Marseille!
-
- Forcené
esthesia a écrit :moi ma twingo c'est une des dernieres avant la sortie de la 2eme (d'ailleurs elle ne vaut pas la twingo 1) donc je l'ai eu neuve en octobre ou novembre et je l'adore! ça se conduit trop bien et c'est trop jolie (l) erf vive les twingo quoi! d'ailleurs je l'appelle "twin twin" ma twingo!
moi aussi j'ai une twingo modéle janvier 2000 et de couleur anis. on me voit arriver de loin!!!!!
le seul petit soucis c'est que j'ai eut 3 petit soucis de pompe électriques d'essence. Donc je suis tombée en panne trois. Imaginez le bazar, en plus en plein stage, remaorquage et tout: piéce défaillante. Aussi je roulais et mes air bag ont explosé

mais sinon je l'aime bien c'est aussi ma "twin twin".
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH