secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
esthesia

Message par esthesia »

il s'est passé quoi entre gabriel et maryline?
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Gabriel a eu comme mission d'embrasser Maryliner sur la bouche et elle a pas apprécié...

Moi j aimerai bie nsavoir c'est quoi le passé de Tatiana...je comprends pas ...j ai pas suivi..... :pleure:
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: le passé de Tatiana

:fleche: Vraiment nulle la quotidienne Image
IDE en cancéro à Marseille!
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ooohhh sérieux la Maryline elle se met dans un état comme ça pour un smack....

elle me fait pitié sur le coup.... genre son mec va la larguer parce que Gab l'as embrassé... faut arrêter 2secondes....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah ba moi gab' c'est quand il veut où il veut :lol: :lol: :lol: 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

daphnée a écrit :ah ba moi gab' c'est quand il veut où il veut :lol: :lol: :lol: 8)

trop tard il est déjà pris par moi même :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny bouges de là ! Meme si c'est toi je ne fera preuve d'aucune clémence :malefiq:
L'est à MOI 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
esthesia

Message par esthesia »

pareil que daphnée moi pour gabriel!

erf pour un smack bah ouais il faudrait qu'ils en parlent quoi, c'est bete de se prendre la tete pour ça!
esthesia

Message par esthesia »

ah ouais ok pour le passé de tatiana ouarf pas cool ça! mais je croyais qu'elle avait été sdf, je sais pas pourquoi...

mince mes nouilles, sa doit faire au moins 30 min qu'elles cuisent :s
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ohhhhhhhhhhhhhh dégagez, c'est moi en prems et c'est tout.... je vous laisserai les miettes :malefiq:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :ohhhhhhhhhhhhhh dégagez, c'est moi en prems et c'est tout.... je vous laisserai les miettes :malefiq:

:dehors:
esthesia

Message par esthesia »

ouais enfin son vrai secret c'est qu'il est avec moi mais il ne peut pas le dire alors ça sert à rien d'insister!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny finalement restes et viens m'aider : y a des rêveuses ici :choque: :lol: :lol:
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Et mais c'est quoi toutes ces meufs qui bavent sur mon mec :malefiq:
Ca fait deja 5 ans et demi qu'on est ensemble et de vous à moi il embrasse trop bien :lol:
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

c'est drôle mais je n'ai pas la même vision que vous, à croire qu'on ne regarde pas la même façon secret story, je trouve que c'est trop facile que laly (ayant le soutien du public) attaque tatiana sur son passé, même si il suffisait qu'elle réponde par oui ou par non à la confirmation du buzz de maxime. Tatiana a souffert de torture et de la disparition de sa mère, a connu la rue, si aujourd'hui elle est heureuse il ne faut pas l'attaquer sur son passé, c'est trop facile ma chère Laly, on ne ricane pas de la misère des gens.

Tout le monde reproche aux couples de manipuler de mentir, si j'ai bien compris le but du jeu c'est bien de garder son secret alors pourquoi la bande à Julien, Fred et Laly qui sont maintenant à l'extérieur n'arretent pas de leur en vouloir. Fallait il que Xavier et Tatiana leur disent d'entrée jeu qu'ils sont mariés, peut être qu'a la journée d'aujourd'hui il n'y aurait pas de reproches à ce sujet, je pense qu'ils s'en veulent tous d'avoir pas découvert le secret du couple quand ils étaient à l'intérieur; et Benjamin Castaldi qui ne tempère pas les ex locataires sortis du jeu.
Avant de sortir du jeu, laly avait bien dit qu'elle n'aurait jamais tapé Tatiana (lors du confessionnal) et maintenant elle hurle à sa sortie qu'elle l'aurait fait.

Moi j'attends que tout le monde soit sortis pour que chacun s'explique sur leurs secrets et manière d'avoir perçu le jeu ceci sur le même pied d'égalité.

Pour finir celui qui mérite de gagner c'est simplement Maxime, pas parce qu'il est fils de célébrité, mais pour avoir voulu être fair play avec le couple.
Répondre