Les métiers les mieux payés!....
Modérateur : Modérateurs
- samulorraine
- Habitué
Pour aller dans ce sens il y a encore mieux, les gardes du palais du luxembourg, eux gagnent quasiment la même chose que les jardiniers à la différence qu'il ne foutent rien de leur journée, les jardiniers eux au moins ils s'occupent !!!
Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !
Re: Hey
nounie a écrit :Bonjour
je suis chirurgien esthétique à Paris et je gagne de 80 000 à 250 000 € net par mois.
Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est le métiers le mieux payé au monde mais c'est quand même un bon salaire.

J'espère pour vos "patients" que vous êtes plus habile avec un scalpel qu'avec votre clavier, sinon....
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Je dirais Médecin du travail
13 000€ par mois, visite de 8h30 à 11h30 puis de 13h30 à 16H
Congé le mercredi, samedi et dimanche
Son boulot : visite en 20mn pour tamponner APTE, et réunion sur le management (alors qu'il manage 0 personnes, ça c'est fort) et puis faut pas oublier les conventions à Marrakech s'est épuisant la-bas !!!

13 000€ par mois, visite de 8h30 à 11h30 puis de 13h30 à 16H
Congé le mercredi, samedi et dimanche
Son boulot : visite en 20mn pour tamponner APTE, et réunion sur le management (alors qu'il manage 0 personnes, ça c'est fort) et puis faut pas oublier les conventions à Marrakech s'est épuisant la-bas !!!

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
J'en suis certaine...
Et pour que tu fasse des calculs, il travaille dans une grande boite internationale, il ne faut pas oublier la prime intéressement (deux fois son salaire) puis la prime participation (quatre fois son salaire) sans oublier le 13ème mois

Et pour que tu fasse des calculs, il travaille dans une grande boite internationale, il ne faut pas oublier la prime intéressement (deux fois son salaire) puis la prime participation (quatre fois son salaire) sans oublier le 13ème mois

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
- Miss Marion
- Accro
Gengis a écrit :Jardinier au Palais du Luxembourg, ils gagnent entre 3000 et 6000€ / mois
Quand il y a des séances de nuit , ils touchent aussi la prime de nuit... qui n'a évidemment rien à voir avec les notres
+1 entendu sur une celebre radio....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
-
- Forcené
-
- Forcené