secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Euh on défend toutes tat' quasimment ici ! t'es sure que t'as bien lu :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

+1 pour hibiscus !!!
Apparement moi je regarde la meme emmission que toi . Et comme je l'ai dit moi 'jaurais fait plus pour conserver mon secret .

Elle a aussi été violée et c'est pour ca qu'elle est aussi attachée à son mari parce qu'avant elle avait perdu toute confiance en elle et en les hommes
Gaillounounou
Accro
Accro

daphnée a écrit :Euh on défend toutes tat' quasimment ici ! t'es sure que t'as bien lu :lol:

Mais non beaucoup la trouve trop superficielle manipulatrice . Relis bien tu verras .

En tout cas moi je suis pour le couple tenardier comme vous dites .

Vive XABABAAAAAAAAAAaaa et TATIANAAAAAAAAAAAAAaaa
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps laly n'a pas attaqué le secret... elle a juste demandé pourquoi elle l'a dit à toute la France... ça n'explique pas pourquoi Xavier est son mari :roll:

c'était la question de laly pourquoi tatiana a dévoilé son passé, ça ne servait strictement à rien hormis faire pleurer la ménagère de-50ans pour être un peu plus aimée...

je hais Tatiana et xavier :dehors:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Gaillounounou a écrit :
daphnée a écrit :Euh on défend toutes tat' quasimment ici ! t'es sure que t'as bien lu :lol:

Mais non beaucoup la trouve trop superficielle manipulatrice . Relis bien tu verras .

En tout cas moi je suis pour le couple tenardier comme vous dites .

Vive XABABAAAAAAAAAAaaa et TATIANAAAAAAAAAAAAAaaa

non mais je suis souvent dans ce topic c'est pourquoi je le dis. J'étais quasi toute seule à les défendre au début ici. Maintenant on est un peu plus :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Gaillounounou
Accro
Accro

ET si ca lui plait d'affirmer de cette facon qu'elle est mariée :x

Elle a été violée et ca l'aide à s'en sortir je vous comprends pas .
Maxime a bien fait un speech avant de dire que lecomnte c'est son papa
Gaillounounou
Accro
Accro

Yen a beaucoup qui ne les aiment pas sur ce forum . La preuve ya deja Kenny pis dans les pages precedentes egalement relis bine les dernieres pages. Beaucoup sont plus pour Laly mais Laly je la blaire pas . C'est une sale hyppocrite . Maintenant qu'elle est dehors elle se sent pousser des ailes
Dernière modification par Gaillounounou le 12 août 2007 19:21, modifié 1 fois.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps même dans la maison, elle n'avait pas sa langue dans sa poche laly et ça beaucoup l'oublie.... elle a toujours été honnète

Laly, tu es mon maitre :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui mais c'est kenny :lol: :lol: :lol:
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Bah moi aussi j'ai défendu tatiana ce qui n'excuse pas sa façon de se comporter évidemment.

J'ai aussi trouvé que Laly a été totalement "conne" de sa réaction! Oui T a dévoilé sa vie privée, et alors!!! Moi ça ne me gêne pas de l'entendre, je pense que ceux qui se sentent gêné ont du mal tout simplement à accepter que certains aient pu connaître l'horreur dans leur vie.

Etre violée, battue, humiliée, réduite à néant, c'est pas un trophée, c'est un fardeau, et c'est quand on en guérit, quand on arrive à dire haut et fort "oui j'ai été violée par un pourri mais je m'en suis sortie, regardez ce que j'ai fais dea vie", qu'on peut enfin tourner la page! (et puis je sais de quoi je parle!)

Fin du hs pour ma part et désolée pour ce déballage de vie privée :lol:
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Gaillounounou
Accro
Accro

T'inquiete moi je le prend bien car moi aussi je sais ce que c'est et perso j'arrive de plus en plus facilement à en parler aujourd'hui et à assumer certaines choses. Ca doit etre pour ca que je suis de tout coeur avec Tatiana .
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

honnète honnète, laly est plutot faux cul,oui.
Exemple elle a dit dans le confessionnal (qd elle était encore dans le jeu) qu'elle a hurlé qu'elle aurait tapé tatiana mais qu'elle ne l'aurait pas fait. Dans le prime de vendredi 11, elle dit haut et fort qu'elle l'aurait fait. Laly a voulu sortir du jeu, ce qui est chose faite, pouquoi en vouloir à TATIANA qui ne lui en veut pas, le pire, alors pourquoi cette haine ridicule c'est parce qu'elle est mariée à Xavier.

Je pense plus mon chère VIP Kenny, que ta laly est réellement bien plus le maître du jeu. ah ah ahhhhhhhhhhhh!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Juju5544 a écrit :J'avais entendu que les triplées allaient en finale directement qu'elles étaient immunisées

pourquoi? :roll:

Kenny a écrit :elle me fait pitié sur le coup.... genre son mec va la larguer parce que Gab l'as embrassé... faut arrêter 2secondes....

ah parce qu'elle a un mec?? je la trouve pas belle!

Daphnée a écrit :ah ba moi gab' c'est quand il veut où il veut

comme dirait une certaine personne: " c'est comme pour [maryline], c'est dans tes rêves!!" :clin:

Esthesia a écrit :ah ouais ok pour le passé de tatiana ouarf pas cool ça! mais je croyais qu'elle avait été sdf, je sais pas pourquoi...

oui elle a raconté que son père la mise à la porte et elle s'est retrouvée SDF. (propos démentis par ses proches!!)

hibiscusdoré971 a écrit :Benjamin Castaldi qui ne tempère pas les ex locataires sortis du jeu.

si il a essayé mais les anciens candidats, le public ainsi que les tenardiers ne lui laissaient pas la parole. Un moment, il a pris la parole pour tempérer les propos de fred.
Image
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

Ah bon je n'ai pas remarqué ça, artefact
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

hibiscusdoré971 a écrit :Ah bon je n'ai pas remarqué ça, artefact

de toute facon, c'était le boxon sur le prime à ce moment là! :clin: