les fêtes dit férias pour les touristes!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
mariée a un landais j'ai fait les fetes de Bayonne, Dax et Tyrosse
...ce que j'en retiens ! ? euh........me rappelle plus
bref, beaucoup de boissons, de jeunes, meme tres jeunes ! des chemises blanches, des foulards rouge
de la jacqueline (a boire
)
de la musique de djeunes
...........des stands de kebbab, frites et autres tucs a odeur de graillon
mais un bon souvenir quand meme
c'est le premier été depuis 6 ans que je ne descends pas dans les Landes
j'avoue, j'ai un pincement au coeur...
je suis amoureuse de cette région
dommage que ma belle mere y vive

...ce que j'en retiens ! ? euh........me rappelle plus

de la jacqueline (a boire

de la musique de djeunes
mais un bon souvenir quand meme

dommage que ma belle mere y vive

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :mariée a un landais j'ai fait les fetes de Bayonne, Dax et Tyrosse
...ce que j'en retiens ! ? euh........me rappelle plusbref, beaucoup de boissons, de jeunes, meme tres jeunes ! des chemises blanches, des foulards rouge
de la jacqueline (a boire)
de la musique de djeunes
mais un bon souvenir quand meme![]()
dommage que ma belle mere y vive![]()
![]()
Milou on a forcément dû se croiser un jour

Chaque année sauf celle ci j'ai tjs fait les fetes de tyrosse, un peu alcoolisée parfois, parfois très sobre (oui ça m'arrive lol).
Moi j'aime bien tyrosse car c'est à l'échelle humaine et je regrette de n'avoir pu y etre cette année :'(
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

moi aussi je regrette de ne pas y avoir été cette annéechristèle a écrit :
Milou on a forcément dû se croiser un jour
Chaque année sauf celle ci j'ai tjs fait les fetes de tyrosse, un peu alcoolisée parfois, parfois très sobre (oui ça m'arrive lol).
Moi j'aime bien tyrosse car c'est à l'échelle humaine et je regrette de n'avoir pu y etre cette année :'(

pareil oui on s'est croisé !

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
et voilà bayonne est finit, un mort (s est jété des rempart ou l'acces est quand meme securisé+++)
un mec qui a été amputé suite a un mouvement de foule pres des bus (ce qui fait que les mouvements de foule ont été géré par les crs:)
enfin de mon point de vue, dommage que cela se termine a 3h mais vu la racaille qui descend c'est obligé de finir comme ça(p... je parle sarko!)
bref la journée reste une super bonne ambiance bien conviviale!
un mec qui a été amputé suite a un mouvement de foule pres des bus (ce qui fait que les mouvements de foule ont été géré par les crs:)
enfin de mon point de vue, dommage que cela se termine a 3h mais vu la racaille qui descend c'est obligé de finir comme ça(p... je parle sarko!)
bref la journée reste une super bonne ambiance bien conviviale!
infirmière libérée
- thia32
- Accro
Pour ceux qui sont loin de ces férias comme moi, il y a un bar sur Paris ( la peña). Ambiance féria garanti
, bandas..., bandana rouge..., et beaucoup de personnes avec l'accent chantant
De plus boissons peu chères, on y retrouve de la jacqueline, du floc, du ricard. Un bien fous quand on a un petit coup de blues et que l'on est loin de chez soi.
Voilou un peu de pub!

De plus boissons peu chères, on y retrouve de la jacqueline, du floc, du ricard. Un bien fous quand on a un petit coup de blues et que l'on est loin de chez soi.
Voilou un peu de pub!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Allo la foule, ici DAX
Bon je vais pas tarder à partir à la fête moi :p
Alors première nuit de fête hier soir.
J'ai commencé par un repas sous les halles, un menu dit "landais" à 14 euros (c'est cher pour bouffer dans du plastoc lol)
Ensuite avec les enfants on est parti aux manèges, et j'ai commencé par le tristement célèbre jumeau du "booster", le manège qui a eu l'accident. C'était la première fois que je le faisais, sensations fortes garanties!!! Le mec à côté de moi était bourré, ça donnait, il arrêtait pas de me dire "je vais vomir, je vais vomir madame!!"
ENsuite retour maison pour les enfants
Et enfin: PUNCH à gogoooooooooo
hé hé
Ensuite un détour au point prévention alcoolémie où j'ai soufflé dans l'éthylotest et un gros bouton rouge est apparu avec la lettre P comme Positive
Et euh ensuite retour (à pied évidemment j'avais bu) à la résidence, et hop un saut dans la piscine!
Enfin? dodooooooooooooo
et c'est repartit pour une nuit!!

Bon je vais pas tarder à partir à la fête moi :p
Alors première nuit de fête hier soir.
J'ai commencé par un repas sous les halles, un menu dit "landais" à 14 euros (c'est cher pour bouffer dans du plastoc lol)
Ensuite avec les enfants on est parti aux manèges, et j'ai commencé par le tristement célèbre jumeau du "booster", le manège qui a eu l'accident. C'était la première fois que je le faisais, sensations fortes garanties!!! Le mec à côté de moi était bourré, ça donnait, il arrêtait pas de me dire "je vais vomir, je vais vomir madame!!"
ENsuite retour maison pour les enfants
Et enfin: PUNCH à gogoooooooooo
hé hé
Ensuite un détour au point prévention alcoolémie où j'ai soufflé dans l'éthylotest et un gros bouton rouge est apparu avec la lettre P comme Positive

Et euh ensuite retour (à pied évidemment j'avais bu) à la résidence, et hop un saut dans la piscine!
Enfin? dodooooooooooooo
et c'est repartit pour une nuit!!
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

ben wala, tandis que tous mes voisins font la fête, que tlm part aux fêtes, ben moi je suis devant mon ordi...
Personne avec qui aller faire la fête, donc pas de férias pour ce soir, ni pour cette année puisque c'était mon dernier soir à dax
Personne avec qui aller faire la fête, donc pas de férias pour ce soir, ni pour cette année puisque c'était mon dernier soir à dax

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue