secret story
Modérateur : Modérateurs
- LittleFoetus
- Insatiable
Kenny a écrit :[...]je hais Tatiana et xavier
Kenny a écrit :[...]Laly, tu es mon maitre![]()
![]()
![]()

christèle a écrit :[...]Oui T a dévoilé sa vie privée, et alors!!! Moi ça ne me gêne pas de l'entendre, je pense que ceux qui se sentent gêné ont du mal tout simplement à accepter que certains aient pu connaître l'horreur dans leur vie.[...]

IDE en cancéro à Marseille!
littleembryon: +1
Et puis ça n'est pas parce qu'on n'aime pas X et T qu'on est forcément pour Laly: Je le trouve marrante, onne sait jamais ce qui va se passer quand elle est là, mais ça n'est pas pour autant que je suis "pour" elle, quelques fois elle va trop loin
Mais c'est dans sa nature
Dans la quotidienne d'hier ça m'a fait bien marrer: personne n'a trouvé à redire que Gabriel "mange" les indices qu'il avait gagné et trouvé, par contre la semaine dernière Maxime s'est fait "linché" parce qu'ils le soupçonnaient d'avoir fait de même... c'est un peu ce que je reproche aux Tenardiers, ils ne sont pas logiques et transforment tout dans le sens qui les arrange: la semaine dernière ils étaient déterminés à récupérer la cagnotte de Maxime, cette semaine ils ont besoin d'une image plus lisse, et ils font les "gentils" en disant (Xavier) que c'est de bonne guerre que Gabrile protège son secret... pfffff désolant!
Et puis ça n'est pas parce qu'on n'aime pas X et T qu'on est forcément pour Laly: Je le trouve marrante, onne sait jamais ce qui va se passer quand elle est là, mais ça n'est pas pour autant que je suis "pour" elle, quelques fois elle va trop loin

Dans la quotidienne d'hier ça m'a fait bien marrer: personne n'a trouvé à redire que Gabriel "mange" les indices qu'il avait gagné et trouvé, par contre la semaine dernière Maxime s'est fait "linché" parce qu'ils le soupçonnaient d'avoir fait de même... c'est un peu ce que je reproche aux Tenardiers, ils ne sont pas logiques et transforment tout dans le sens qui les arrange: la semaine dernière ils étaient déterminés à récupérer la cagnotte de Maxime, cette semaine ils ont besoin d'une image plus lisse, et ils font les "gentils" en disant (Xavier) que c'est de bonne guerre que Gabrile protège son secret... pfffff désolant!
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

LittleEmbryon a écrit :Pipounn : confrontation partie 1 et confrontation partie 2 : dis moi si tu trouves la façon de s'exprimer de Xavier ...euh... normale? A force d'essayer de se rendre intelligent ou cultivé il a l'air vraiment bête surtout avec ses gros yeux globuleux tout énervés...
...
Merci pour les liens... pfff encore une fois désolant... il tourne la conversation comme il l'entend... bref peu importe. Quant à sa façon de parler, je le trouve vraiment pas naturel quand il s'exprime de manière générale, surtout au confessional etc... Il est entre le petit garçon qui récite sa poésie et le donneur de leçon... inintéressant au possible

Carpe Diem

- LittleFoetus
- Insatiable

AOL NEWS

Les candidats de Secret Story sont des cachotiers. Nous le savions déjà. Mais certaines rumeurs qui couraient sur le net la semaine dernière s'avèrent exactes : Xavier et Tatiana ont chacun un enfant caché.
Ce lundi 13 août, la presse people révèle que Tatiana, la jolie blonde, en couple dans la maison avec le basketteur Xavier, a bel et bien un fils qui aura bientôt 4 ans et qu'elle souhaite récupérer. Elle décrit le père de l'enfant comme un véritable tortionnaire qui lui a mené la vie dure et qui garde aujourd'hui encore leur fils.
Tatiana fera tout pour l'avoir à nouveau auprès d'elle.
Xavier est-il au courant du lourd passé de sa belle ? Si ce n'est pas le cas, lui aussi a un secret de taille : il a également un enfant caché de 4 ans. Même la production de Secret Story ignorait les dessous du couple Xavier-Tatiana.
Xavier va-t-il avouer la vérité à sa femme ? Comment va-t-elle réagir et va-t-elle à son tour avouer qu'elle est maman ?
Pour le savoir, ne manquez pas les prochains épisodes de Secret Story.
IDE en cancéro à Marseille!
LittleEmbryon a écrit ::fleche: Xavier et Tatiana ont chacun un enfant caché !
AOL NEWS
Les candidats de Secret Story sont des cachotiers. Nous le savions déjà. Mais certaines rumeurs qui couraient sur le net la semaine dernière s'avèrent exactes : Xavier et Tatiana ont chacun un enfant caché.
Ce lundi 13 août, la presse people révèle que Tatiana, la jolie blonde, en couple dans la maison avec le basketteur Xavier, a bel et bien un fils qui aura bientôt 4 ans et qu'elle souhaite récupérer. Elle décrit le père de l'enfant comme un véritable tortionnaire qui lui a mené la vie dure et qui garde aujourd'hui encore leur fils.
Tatiana fera tout pour l'avoir à nouveau auprès d'elle.
Xavier est-il au courant du lourd passé de sa belle ? Si ce n'est pas le cas, lui aussi a un secret de taille : il a également un enfant caché de 4 ans. Même la production de Secret Story ignorait les dessous du couple Xavier-Tatiana.
Xavier va-t-il avouer la vérité à sa femme ? Comment va-t-elle réagir et va-t-elle à son tour avouer qu'elle est maman ?
Pour le savoir, ne manquez pas les prochains épisodes de Secret Story.
c'est dans c****r de cette semaine.En fait, xavier voit encore son fils et passe son temps libre à le voir. Pour tatiana, son fils a d'abords été élevé par son père, puis le père de l'enfant l'a récupéré.Elle a caché l''existence de cet enfant à la production.
Petit rappel: maryline avait buzzé tatiana en disant qu'elle avait eu un enfant, qui lui avait été enlevé et qu'elle a récupéré. Etrange!!!

Kenny a écrit : et puis même les moches ont le droit à l'amour et donc d'avoir un mec
c'était ma minute méchante!!

Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :Les triplés aiment bien les antonnoirs avec un A bien sur!
![]()
gné??
elles avaient une mission, elles devaient récupérer et ramener à la voix un objet commençant par un A, et elles ont ramené un... entonnoir lol
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

Artefact a écrit :christèle a écrit :Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :Les triplés aiment bien les antonnoirs avec un A bien sur!
![]()
gné??
elles avaient une mission, elles devaient récupérer et ramener à la voix un objet commençant par un A, et elles ont ramené un... entonnoir lol
noooooooooonnnnnnnnn!!!! je rêve!!!![]()
triplettes... simplettes

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

christèle a écrit :Artefact a écrit :christèle a écrit :Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :Les triplés aiment bien les antonnoirs avec un A bien sur!
![]()
gné??
noooooooooonnnnnnnnn!!!! je rêve!!!![]()
triplettes... simplettes
elles ont 3 cerveaux et elles ne s'en servent pas!! et dire qu'elles veulent être professeurs des écoles!!