Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- satrinchka
- Accro
Pour ma part, j'ai une scénic 1.9dci 130cv, Luxe Privilège (c'est ma seconde du même modèle -je roule beaucoup) Beaucoup de qualités mais ce que je préfère est la fonctionnalité "main-libre" qui permet d'ouvrir et fermer les portières, ainsi que de démarrer, sans clé et/ou télécommande !
Que du bonheur !!! fini la recherche de clé au fond d'une poche (ou d'un sac) avec les bras chargés !!
Ma seconde voiture, une micra, avec laquelle je m'amuse pour venir au boulot et me faufiler dans la circulation urbaine, en est également équipée !
Le tester, c'est l'adopter !!
Que du bonheur !!! fini la recherche de clé au fond d'une poche (ou d'un sac) avec les bras chargés !!
Ma seconde voiture, une micra, avec laquelle je m'amuse pour venir au boulot et me faufiler dans la circulation urbaine, en est également équipée !
Le tester, c'est l'adopter !!
Moi j'ai les prmières clio et elle a 288 000 km alors
Elle peut rendre l'âme à tout moement surtout que j'ai déjà eu des soucis avec.
Moi j'aimerai une seat cupra ou ibiza ou bien une clio DCI.
Je verrai dans quelques mois au moement venu

Elle peut rendre l'âme à tout moement surtout que j'ai déjà eu des soucis avec.
Moi j'aimerai une seat cupra ou ibiza ou bien une clio DCI.
Je verrai dans quelques mois au moement venu
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- patin couffin
- VIP
-
- Forcené
patin couffin a écrit :A tous ceux qui ont la classe de posséder une Twingo: vous faites la révision et la vidange tous les combiens ?
la vidange tous les 20 000 je crois et la révision c'est mon p^ére qui me la regarde régulièrement. Aprés y'a la controle technique tous les 2 ans.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
moi j ai une 106 vert petant ( on me repere facilement c est le cote positif ), avec :
une carte grise non a jour
un CT perime depuis mars
une batterie a plat !!!
resultat elle dort devant chez moi et je sais pas comment me sortir ce cette situation !!!

resultat elle dort devant chez moi et je sais pas comment me sortir ce cette situation !!!

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
surimi a écrit :moi j ai une 106 vert petant ( on me repere facilement c est le cote positif ), avec :
un CT perime depuis mars
une batterie a plat !!!
Tu peux encore te mettre à jour, moi j'avais un contrôle technique en retard aussi, et ça reprend à la date à laquelle tu aurais dû le faire. Pour la carte grise idem pas de problème, et pour la batterie y a pas de lézard, ça se remplace si besoin
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :surimi a écrit :moi j ai une 106 vert petant ( on me repere facilement c est le cote positif ), avec :
un CT perime depuis mars
une batterie a plat !!!
Tu peux encore te mettre à jour, moi j'avais un contrôle technique en retard aussi, et ça reprend à la date à laquelle tu aurais dû le faire. Pour la carte grise idem pas de problème, et pour la batterie y a pas de lézard, ça se remplace si besoin
oui mais tout ca necessite des frais et je viens de recevoir mon avis d imposition alors...elle va attendre encore un peu !!!

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
-
- Insatiable
moi j'ai une suzuki wagon r , c moche commme voiture ca consomme bcp et en plus c'est invendable.
Sinon pour celle qui attende les 308 je peu vous dire qu'elle sont jolie , chez moi il y en a plein sur les route car j'habite a 10 km de sochaux. Elle ressemble a une 207 avec le gabarit d'une 307 mais perso je trouve l'avant un peut trop chargé. La version coupé par contre sera magnifique comme une audi tt mais la sorti est prevu que pour dans un an.
Sinon pour celle qui attende les 308 je peu vous dire qu'elle sont jolie , chez moi il y en a plein sur les route car j'habite a 10 km de sochaux. Elle ressemble a une 207 avec le gabarit d'une 307 mais perso je trouve l'avant un peut trop chargé. La version coupé par contre sera magnifique comme une audi tt mais la sorti est prevu que pour dans un an.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- Typh-
- Gold VIP
ptitecicile59 a écrit :Ben pour la batterie tu la recharge chez toi... tu as pas un adaptateur ??
Pour le controle technique ce n'est que 40€.... 40€ sur un salaire c'est pas enorme non plus....
Par contre la carte grise je te l'accorde c'est chermais ca peux attendre
chez moi c'est 55 le CT

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite