IFSI Saint Germain en Laye/Poissy (78)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pitchoune78
- Insatiable
Salut !
Encore une ptite question pour élolise ...
On m'a attribué une chambre a poissy et j'aimerai bien avoir des détails sur la chambre et aussi si tu te souviens vers quelle date tu l'avais eu parce que j'aimerai pas trop l'avoir seulement 2 jours avant la rentrée..
Donc si t'as la moindre info sur les chambres de poissy ca m'interesse !
Ciao
Encore une ptite question pour élolise ...
On m'a attribué une chambre a poissy et j'aimerai bien avoir des détails sur la chambre et aussi si tu te souviens vers quelle date tu l'avais eu parce que j'aimerai pas trop l'avoir seulement 2 jours avant la rentrée..
Donc si t'as la moindre info sur les chambres de poissy ca m'interesse !
Ciao
...Peace toujours à côté...
Plouk a écrit : j'aimerai bien avoir des détails sur la chambre
Est-ce-que tu pourrais préciser un chouilla ta question...?! Dans les post précédents il y a pas mal d'info sur les chambres si jamais ca peut t'aider.
Pour ce qui est de l'attribution de la chambre, moi je me souviens l'avoir eu mi novembre (au milieu du premier stage), mais c'était un peu particulier car l'internat était plein avant cette date(les troisièmes années doivent quitter leur chambre à peu près à ce moment là). Mais je ne pense pas que vous les ayez aussi tard cette année vu le nombre de chambre déja libre...
Voili, voilou pour d'autres précisions...n'hésite pas!
Promo 2005-2008 à Poissy/Saint-Germain-en Laye...Déja la troisième année....mamamiaaaaaaaaaaa!!
Bonjour Osabre,
à l'IFSI de Poissy/Saint-germain, en première année on fait:
- personne âgées, psychiatrie (les psychoses), ortho/rhumato, infectieux, endocrino
En deuxième année:
- gynéco, psychiatrie (les névroses), pédiatrie/pédopsychiatrie, pneumologie, gastro-entérologie
En troisième année:
- urgences/réanimation, urologie/néphrologie, neurologie, hémato/cancérologie, les spécialités (stomato, ORL, ophtalmo, dermato).
Voila je crois que je n'ai rien oublié! Si tu veux de plus amples informations, n'hésite pas!
à l'IFSI de Poissy/Saint-germain, en première année on fait:
- personne âgées, psychiatrie (les psychoses), ortho/rhumato, infectieux, endocrino
En deuxième année:
- gynéco, psychiatrie (les névroses), pédiatrie/pédopsychiatrie, pneumologie, gastro-entérologie
En troisième année:
- urgences/réanimation, urologie/néphrologie, neurologie, hémato/cancérologie, les spécialités (stomato, ORL, ophtalmo, dermato).
Voila je crois que je n'ai rien oublié! Si tu veux de plus amples informations, n'hésite pas!
Coucou à tous,
Je suis actuellement agent administratif à l'hôpital de Poissy et je désire rentrer en école d'infirmière. J'aurai aimé savoir si c'était possible et si l'hôpital finance la formation ? Et comment se passe l'entrée en école ?
Si quelqu'un s'est trouvé dans la même situation que moi, merci de me donner des renseignements
A bientôt
Merci

Je suis actuellement agent administratif à l'hôpital de Poissy et je désire rentrer en école d'infirmière. J'aurai aimé savoir si c'était possible et si l'hôpital finance la formation ? Et comment se passe l'entrée en école ?
Si quelqu'un s'est trouvé dans la même situation que moi, merci de me donner des renseignements
A bientôt
Merci

Re: IFSI Saint Germain en Laye/Poissy (78)
coucou a toutes!
je passe mon DE en fin de semaine et je serai jugé par une cadre de santé de poissy saint germain Mme Bonnet et je voulais savoir si vous la connaissiez et si c'est la cas, est elle exigeante?$J e vous remercie par avance
Bon courage a toutes qui doivent encire passer leur MSP
je passe mon DE en fin de semaine et je serai jugé par une cadre de santé de poissy saint germain Mme Bonnet et je voulais savoir si vous la connaissiez et si c'est la cas, est elle exigeante?$J e vous remercie par avance
Bon courage a toutes qui doivent encire passer leur MSP
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie
- Nicolakorn
- Habitué
Coucou tout le monde!
Bon je suis fichtrement branché sur cet Ifsi et je voulais connaitre les dates de début d'inscription au concours d'entrée et comment ça se passe chez eux?
Merci d'avance de vos réponses
Bon je suis fichtrement branché sur cet Ifsi et je voulais connaitre les dates de début d'inscription au concours d'entrée et comment ça se passe chez eux?
Merci d'avance de vos réponses

Concours IFSI Caen CHU : 111ème sur LC
- myfavoriteportugal
Salut
les résultats de st germain étaient vendredi mais je n'ai toujours pas recu de courrier, sa m'inquiète un peu car dans le dossier c'est écrit que pour garder sa place il faut répondre sous 10jours.Etant admise jai un peu peur de la perdre!
comment sa se passe pour ceux qui sont recu, vous avez recus quelque chose???????
les résultats de st germain étaient vendredi mais je n'ai toujours pas recu de courrier, sa m'inquiète un peu car dans le dossier c'est écrit que pour garder sa place il faut répondre sous 10jours.Etant admise jai un peu peur de la perdre!
comment sa se passe pour ceux qui sont recu, vous avez recus quelque chose???????
ESI 2009-2012 à st germain en laye!! 

- Nicolakorn
- Habitué
RAS chez moi non plus...bon je suis pas reçu mais tous les courriers partent en même temps!myfavoriteportugal a écrit :Salut
les résultats de st germain étaient vendredi mais je n'ai toujours pas recu de courrier, sa m'inquiète un peu car dans le dossier c'est écrit que pour garder sa place il faut répondre sous 10jours.Étant admise jai un peu peur de la perdre!
comment sa se passe pour ceux qui sont reçu, vous avez reçus quelque chose???????
Concours IFSI Caen CHU : 111ème sur LC