Les métiers les mieux payés!....
Modérateur : Modérateurs
Nanane a écrit :annesoludo a écrit :moi je dirais tous les métier a risque, plus particulièrement les convoyeurs de fond, les employés des autoroutes, y'en a plein d'autres.
Les convoyeurs de fonds gagnent une misère, aux alentours du SMIC.
Les employés des autoroutes aussi...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
hibiscusdoré971 a écrit :même question, les ide de cette boîte touchent cb? ont elles les mêmes avantages? et si tu peux donner le nom de cette boîte Emma
Les IDE (trois au total) ont les mêmes avantages, elles commencent un salaire net à 1834,30 € pour 35h de travail et congé le samedi et dimanche.
Je ne peux pas donner le nom de l'entreprise mais la marque est Danone

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Les éboueurs de Monaco gagnent pas mal aussi ... J'en connais un qui gagne 1900€ (net sans les primes) alors qu'il n'y est que depuis 1an...
Ils sont considérés (autrement que chez nous) et valorisés ...
Mais Monaco est beaucoup plus tourné vers le respect des salariés (les fonctionnaires) que par chez nous ... Augmentation du salaire tous les 6mois et tout le toutim' ...
Ils sont considérés (autrement que chez nous) et valorisés ...
Mais Monaco est beaucoup plus tourné vers le respect des salariés (les fonctionnaires) que par chez nous ... Augmentation du salaire tous les 6mois et tout le toutim' ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Emma74 a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :même question, les ide de cette boîte touchent cb? ont elles les mêmes avantages? et si tu peux donner le nom de cette boîte Emma
Les IDE (trois au total) ont les mêmes avantages, elles commencent un salaire net à 1834,30 € pour 35h de travail et congé le samedi et dimanche.
Je ne peux pas donner le nom de l'entreprise mais la marque est Danone
pour entrer là-dedans je t'explique pas le piston !
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Nanane a écrit :annesoludo a écrit :moi je dirais tous les métier a risque, plus particulièrement les convoyeurs de fond, les employés des autoroutes, y'en a plein d'autres.
Les convoyeurs de fonds gagnent une misère, aux alentours du SMIC.
+ 1
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- patin couffin
- VIP
Gourou d'une secte ; vu le nombre de gogos naifs et chtarbés existant, çà doit pas être difficile de monter une communauté.
Je vous annonce que je suis l'élue et détient le message qui vous permettra d'atteindre le nirvana
, la pleinitude de l'esprit , l'amour .
Je vous attend demain à 22h00 au col de Vence où pour 50000 € je vous délivrerai mon message

Je vous annonce que je suis l'élue et détient le message qui vous permettra d'atteindre le nirvana

Je vous attend demain à 22h00 au col de Vence où pour 50000 € je vous délivrerai mon message

patin couffin a écrit :Gourou d'une secte ; vu le nombre de gogos naifs et chtarbés existant, çà doit pas être difficile de monter une communauté.
Je vous annonce que je suis l'élue et détient le message qui vous permettra d'atteindre le nirvana, la pleinitude de l'esprit , l'amour .
Woahhhh je te suivrais gourou....
Par contre tu fais des facilités de paiement?
3 Hommes à croquer
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
Merci Nathys
Mais je préfère m'en occuper, veux bien être gourou mais j'ai un chouilla de conscience
Pour en revenir au sujet, selon VSD (qui n'est pas, je vous l'accorde, une référence journalistique des plus sérieuses), alors :
Benjamin CASTALDI : 1,25 million d'€ par an
Gad ELMALEH : 2 million par an
Michael YOUN : 1,5 millions par an
Johnny 8,75 millions
DIAM's 2,66 million
ZIDANE 13 millions
et ............................................................
François FILLON 242 472 euros par an
Nicolas SARKOZY ............................................81 600 euros par an
Cherchez l'erreur

Pour en revenir au sujet, selon VSD (qui n'est pas, je vous l'accorde, une référence journalistique des plus sérieuses), alors :
Benjamin CASTALDI : 1,25 million d'€ par an
Gad ELMALEH : 2 million par an
Michael YOUN : 1,5 millions par an
Johnny 8,75 millions
DIAM's 2,66 million
ZIDANE 13 millions
et ............................................................
François FILLON 242 472 euros par an
Nicolas SARKOZY ............................................81 600 euros par an
Cherchez l'erreur

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche