secret story
Modérateur : Modérateurs
- mononoke
- Accro
Artefact a écrit :christèle a écrit :Artefact a écrit :christèle a écrit :Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :Les triplés aiment bien les antonnoirs avec un A bien sur!
![]()
gné??
elles avaient une mission, elles devaient récupérer et ramener à la voix un objet commençant par un A, et elles ont ramené un... entonnoir lol
noooooooooonnnnnnnnn!!!! je rêve!!!![]()
triplettes... simplettes
elles ont 3 cerveaux et elles ne s'en servent pas!! et dire qu'elles veulent être professeurs des écoles!!
oula comment ça critique, pour une simple faute d orthographe
moi je les aime bien les triplés
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Gaillounounou
- Accro
- patin couffin
- VIP
- LittleFoetus
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
julilana a écrit :patin couffin a écrit :Euh, Julilana, maintenant je mets 3 plombes pour ouvrir le topic![]()
Y a pas moyen de réduire tout çà
J'ai réduit au max par le biais du site qui est donné dans le post " faq informatique"..
Si ca gene trop je les enleverais...
moi çap lante pas

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Gaillounounou
- Accro
Je suis partie quelques jours je viens de lire tous les messages et il faut que je réagisses.
Pourquoi laly est une garce? Elle n'a jamais remis en cause le passé de Tatiana. Elle a juste posé une question que beaucoup se pose. Il ne faut pas déformer ses propos...
Erwan est invisible? Et bien je préfère voir une personne discrète qu'un xavier qui veut faire des belles phrases qui veulent rien dire.
Autant Julien, que Fred que Laly et Ophélie ont eu raison (selon moi) sachez qu'ils étaient dans la maison et sont au premier rang pour juger le comportement du couple. Leurs questions tendaient à faire comprendre à madame et monsieur que leur petit jeu était bien visible du public.
Pourquoi laly est une garce? Elle n'a jamais remis en cause le passé de Tatiana. Elle a juste posé une question que beaucoup se pose. Il ne faut pas déformer ses propos...
Erwan est invisible? Et bien je préfère voir une personne discrète qu'un xavier qui veut faire des belles phrases qui veulent rien dire.
Autant Julien, que Fred que Laly et Ophélie ont eu raison (selon moi) sachez qu'ils étaient dans la maison et sont au premier rang pour juger le comportement du couple. Leurs questions tendaient à faire comprendre à madame et monsieur que leur petit jeu était bien visible du public.