secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

hello! bon je ne sais pas si vous lisez la presse people mais parailt il que tat' aurait elle aussi une pti garcon de 4 ans, issu de sa précédente union dévastatrice avec son ex...le petit aurai été élevé par son gd père maternel (le père de tat') durant ses 1ères années puis récupéré par son père biologique...tat' "casser" par sa relation n'aurai alors pas pu élever son fils car trop de mauvais souvenir...aujourd'hui, parait il tjr elle ferai le jeu pr gagner l'argent et de se dait récupérer son petit....la prod n'aurai pas été au courant, viendrai de le découvrir et dit ne pas vouloir commenter ou mettre en avant cette partir de son histoire car cela ferait comme pr le loft avec loana et disen que de tte facon vu que l'audience esr très bonne qu'ils n'ont pas à se servir de se secret pr faire grimper l'audimat, donc motus et bouche cousus.....d'autant que xababa est lui aussi papa d'un pti gars mais qu'il verrai lui régulièrement...tat au courant ou nan? apparement pas?! c bizarre tt ca, vs en pensez koi vous?
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

LittleEmbryon a écrit ::fleche: PTDR!!!!!!!!! C'est excellent surtout mes deux préférés : laly qui dégaine et xavier Tony P 8) ... Par contre moi j'aurais fait ça :
- Pour Maryline : Image
- Pour Tatiana : Image

rien à voir avec secret story mais c'est où que vous les créez ces petits bonhommes trop rigolos ? :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

http://www.discretos.net/go-1143-fabriq ... -park.html

En ce qui concerne l'enfant de tatiane, certains "journaux" disent que c'est xavier qui a un enfant caché...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Monpetitange a écrit :hello! bon je ne sais pas si vous lisez la presse people mais parailt il que tat' aurait elle aussi une pti garcon de 4 ans, issu de sa précédente union dévastatrice avec son ex...le petit aurai été élevé par son gd père maternel (le père de tat') durant ses 1ères années puis récupéré par son père biologique...tat' "casser" par sa relation n'aurai alors pas pu élever son fils car trop de mauvais souvenir...aujourd'hui, parait il tjr elle ferai le jeu pr gagner l'argent et de se dait récupérer son petit....la prod n'aurai pas été au courant, viendrai de le découvrir et dit ne pas vouloir commenter ou mettre en avant cette partir de son histoire car cela ferait comme pr le loft avec loana et disen que de tte facon vu que l'audience esr très bonne qu'ils n'ont pas à se servir de se secret pr faire grimper l'audimat, donc motus et bouche cousus.....d'autant que xababa est lui aussi papa d'un pti gars mais qu'il verrai lui régulièrement...tat au courant ou nan? apparement pas?! c bizarre tt ca, vs en pensez koi vous?

merci chouchoute, mais c'est ce que j'ai dit sur la page précédnte ( toi tu lis aussi c****r!!) :clin:
Image
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

des clans se forment à cause des nominations : d'un coté max, tat, xav et après les autres....maryline ne pense plus affinités seul la stratégie compte!

ça me parait impossible que les autres trouvent le secret de gabriel : je suis sure qu'il va le garder jusqu'a la fin, il est trop futé!
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

sans surprise! les nominés provisoires sont:

:fleche: Xavier :malefiq:
:fleche: maryline
:fleche: les triplettes
:fleche: maxime

demain je prédis:

:fleche: Xavier :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Image
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

Artefact a écrit :demain je prédis:

:fleche: Xavier :malefiq: :malefiq: :malefiq:

:fleche: Si seulement tu disais vrai... ce serait trop génial! Je pense :
  • Les triplées voteront Xavier
  • Maxime votera Les triplées
  • Gabriel votera Les triplées ou Xavier j'me tate!
  • Maryline votera Xavier
  • Tatania votera Les triplées
  • Xavier votera Les triplées

:fleche: Grande question : Pensez-vous que laly osera demander au couple s'ils comptaient parler de leurs enfants respectifs ou est-ce pur hasard qu'une partie (l'autre ayant été révélée en direct sur TFone) de leur vie privée soit dévoilée qqs tps avt la finale??? Est-ce pour appitoyer les chaumières? :hum: Image
IDE en cancéro à Marseille!
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

moi je vois que laly est en surpression, mais je n'attends qu'une chose la confrontation du couple avec elle lors de leurs sorties
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

moi cette emision j'ai jamais regardée, je ne sais même de qoui ca parle!!!
apparement ca marche pas trop l'audience.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

annesoludo a écrit :moi cette emision j'ai jamais regardée, je ne sais même de qoui ca parle!!!
apparement ca marche pas trop l'audience.

ben non justement ça marche bien dommage :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Je ne vois pas ce qui vous derange dans leurs enfants . ( les 2 ont un enfant de leur coté)
Ils n'ont pas souhaité le dire et alors .
Ca vous derange en quoi ?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ce qui dérange ce n'est pas qu'ils ont des enfants c'est que comme de par hasard, ça éclot à 15jours de la fin du jeu :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

et alors?!!!!!!!!!!!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :ce qui dérange ce n'est pas qu'ils ont des enfants c'est que comme de par hasard, ça éclot à 15jours de la fin du jeu :roll:

ouaip! et c'est du déjà vu ( => loana) :roll:

littleEmbryon a écrit : Gabriel votera Les triplées ou Xavier j'me tate!

il a tout intérêt de virer xavier pour avoir le soutien des triplés.

Par contre, je pense qu'ils devraient utiliser un peu plus leur cervelle. Ils auraient du nominer xavier et tatiana car si l'un des 2 part vendredi, l'autre va prendre un coup au moral, ainsi que maxime.C'est tout bénéf.Surtout que maxime est moins dangereux que tatiana.
Image
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

Artefact a écrit :
Monpetitange a écrit :hello! bon je ne sais pas si vous lisez la presse people mais parailt il que tat' aurait elle aussi une pti garcon de 4 ans, issu de sa précédente union dévastatrice avec son ex...le petit aurai été élevé par son gd père maternel (le père de tat') durant ses 1ères années puis récupéré par son père biologique...tat' "casser" par sa relation n'aurai alors pas pu élever son fils car trop de mauvais souvenir...aujourd'hui, parait il tjr elle ferai le jeu pr gagner l'argent et de se dait récupérer son petit....la prod n'aurai pas été au courant, viendrai de le découvrir et dit ne pas vouloir commenter ou mettre en avant cette partir de son histoire car cela ferait comme pr le loft avec loana et disen que de tte facon vu que l'audience esr très bonne qu'ils n'ont pas à se servir de se secret pr faire grimper l'audimat, donc motus et bouche cousus.....d'autant que xababa est lui aussi papa d'un pti gars mais qu'il verrai lui régulièrement...tat au courant ou nan? apparement pas?! c bizarre tt ca, vs en pensez koi vous?

merci chouchoute, mais c'est ce que j'ai dit sur la page précédnte ( toi tu lis aussi c****r!!) :clin:

Dsl artefact j'avais pas vu que tu en avait parlé juste avant :oops: sorry sorry....
bon sinon verdict ce soir pr les nomin...+sieurs possibilité :
xavier/les triplées ou xavier/marylin ou maxime/les triplées ou maxime/marylin....perso je dirai xavier/les triplées mais vs pensez vrmt que le public "sauverai" une fois de + les triplées face à X qui n'as jamais été nominé...en tt cas suite à l'une de ces sorties se seras le déchéance d'un des clans....
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
Répondre