mon stage de ger je l'ai fait ds une maison de retraite "juive" à Creteil mais j'etais la derniere à faire ce stage car pleins de pbm là bas notamt d'hygiène. Mais tu as eu mon Mp et retiens ce que je t'ai dis sur la gériatrie et n'en fait pas une telle fixette!
liloune18_lily a écrit :Bah y'a plus qu'à attendre de voir par nous même Après tout c'est que du ressenti et chacun perçoit ses stages et l'ambiance différemment donc...
moi j'ai pas encore pris les RDV medicaux , il est ptet temps mais en mais bon chez le generaliste et le radiologue c'est vite fait mais ophtalmo on fait comment ? pck en general faut de 6 a 12 mois pour avoir un RDV alors en si peu de temps :s
En tous cas y a pleins de choses à faire avant la rentrée ! et ce fichu RER C j'espère seulement qu'il ne sera pas en retard cette fois çi!
Mais certain stages sont rémunérés? je savais pas moi! Ou est ce qu'on trouve la blouse? ils mettent que les garçons ont besoin d'un pantalon...les filles aussi j'imagine...non?
heu nan je crois pas que les stages soient remunérés malheureusement ^^ fin la premiere année je croient qu'on touche 24€ par semaine de stage , c'est des indemnites seulement.
par contre quand ils parlent des remboursement des frais de transport ca marche comment ?
eliz29 a écrit :heu nan je crois pas que les stages soient remunérés malheureusement ^^ fin la premiere année je croient qu'on touche 24€ par semaine de stage , c'est des indemnites seulement.
par contre quand ils parlent des remboursement des frais de transport ca marche comment ?
on te rembourse 50% du prix de ton titre de transport mais seulement pour les stages
genre t'achete une carte orange mensuelle a 65 euros (eh oui ca coute aussi cher) on te rembourse la moitié mais en respectant les zones de ton lieu d'habitation et du lieu de stage
Et ça c'est seulement si ton lieu de stage ne se trouve pas dans la commune de ton IFSI et moi avec Cochin situé à Paris je risque pas de voir un jour le bout d'indemnité de transport